Demain nous appartient : décès de Laure Killing, interprète d’Elisabeth Vallorta

mardi 19 novembre 2019 à 14:38 |
Capture TF1

Demain nous appartient est en deuil. Dans un message posté ce mardi 19 novembre sur Twitter, la production de la série quotidienne de TF1 annonce la disparition de Laure Killing. La comédienne était connue pour avoir campé le rôle d’Elisabeth Vallorta dans les premiers mois de la série, dont l’action est centrée à Sète.

Née en 1959, Laure Killing a multiplié les apparitions sur le petit écran dès le milieu des années 80. Après avoir joué dans Nouvelle vague de Jean-Luc Godard, film sorti en 1990, l’actrice a été vue dans des séries telles que Moon and Son et Carte de presse. Au cours des années 2000, Laure Killing a renforcé sa présence sur le petit écran. Les téléspectateurs ont successivement pu la retrouver dans Louis la brocante et Commissaire Valence. En 2005, elle a rejoint le casting de la saga événement Dolmen, portée par Ingrid Chauvin et Bruno Madinier.

De Demain nous appartient à Nina

La comédienne, également apparue au casting de Paris enquêtes criminelles et R.I.S. Police Scientifique, a pris la direction de Sète au cours du printemps 2017. Elle a été choisie par TF1 pour devenir l’un des visages de Demain nous appartient, série lancée le lundi 17 juillet et diffusée au quotidien en access prime time. Aux côtés d’Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Anne Caillon, elle s’est glissée sous les traits d’Elisabeth Vallorta. Son personnage a été tué lors d’une intrigue autour d’un tueur en série en mars 2018. Plus récemment, Laure Killing a tourné dans Nina, série de France 2 dont la saison 5 est actuellement diffusée chaque mercredi en première partie de soirée.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »