Toutelatele

Demain nous appartient : deux visages de TF1 rejoignent Ingrid Chauvin, Chloé et Alex au bord de la rupture

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/05/2018 à 14:01 Mis à jour le 28/05/2018 à 14:17

Le lundi 17 juillet, TF1 s’est lancée le défi d’installer une série quotidienne sur son antenne. A l’image du succès de Plus belle la vie , la chaîne privée a entrepris de lancer Demain nous appartient en access prime time, case où elle avait pour habitude d’offrir du divertissement.

Au fil des semaines, le feuilleton français est parvenu à séduire les téléspectateurs. Outre des intrigues fortes comme le jeu de l’ange et le tueur aux alliances, la série s’est offerte les services de nombreux visages familiers. Delphine Chanéac, Juliette Chêne, ex-star de Plus belle la vie sur France 3, Frédérique Bel, Aurélie Konaté ou encore Lenni-Kim, finaliste de Danse avec les stars 8 , ont pris la direction des studios de tournage de Sète. Demain nous appartient a fêté son 200e épisode en compagnie de Mimie Mathy, héroïne de Joséphine, ange gardien .

Les scénaristes du feuilleton planchent actuellement sur les intrigues de cet été. Le couple Chloé et Alex, incarné par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, va être au bord de la rupture face à l’arrivée de deux visages bien connus des téléspectateurs de TF1 : Bruno Madinier et Vanessa Demouy. Le premier a joué dans Les Cordier juge et flic et a donné la réplique à Ingrid Chauvin dans Dolmen , tandis que la seconde a récemment été vue dans Camping Paradis .

Sur son site internet, Télé Loisirs rapporte que Bruno Madinier campera Raphaël Lisetti. Ce dernier a connu Chloé lors de son adolescence et ils ont vécu une relation. Egalement amoureux de Rose, l’artiste a préféré partager sa vie avec le personnage de Vanessa Demouy. « Elle est très attachée à son amour de jeunesse, Raphaël, rencontré au lycée. Avec Chloé et Raphaël, elle formait vraiment un trio fusionnel », précise nos confrères.