Toutelatele

Demain nous appartient : Emma Smet, la nièce de Laura Smet (La garçonne), de retour avec Sofia et la sextape filmée par Arthur

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 31/08/2020 à 18:33

Ce lundi 31 août 2020 à 21h05, France 2 lancera La garçonne. La série est portée par Laura Smet, dont la nièce Emma est à l’affiche de Demain nous appartient sur TF1.

Ce lundi 31 août 2020 à 21h05, France 2 dégainera les deux premiers épisodes inédits de sa série événement, La garçonne . Au casting de la fiction, réalisée par Paolo Barzman, les téléspectateurs pourront retrouver Laura Smet et Grégory Fitoussi.

La garçonne replonge les Français dans le Paris des Années folles. L’héroïne, Louise Kerlac, est témoin d’un meurtre commis par des agents de l’État. Afin d’échapper à un drame programmé, elle n’a d’autre choix que de disparaître. Convaincue d’obtenir une meilleure sécurité en s’introduisant dans les rangs de la police, elle se travestit et prend l’identité de son frère jumeau. La disparition d’une série de jeunes modèles l’entraîne dans le monde de la nuit à Montmartre.

Laura Smet, entre femme et homme

Pour les besoins de La garçonne, Laura Smet, fille de Johnny Hallyday, s’est glissée sous les traits de deux personnages en simultané : Louise Kerlac et son frère jumeau, Antoine. « C’est très facile de se faire passer pour un homme, même de buste, quand on n’a pas beaucoup de poitrine et qu’on est assez menue », a confié la comédienne à Télé 7 Jours, tout en précisant que le maquillage avait juste accentué certains creux comme les cernes.

Une sextape choc pour Emma Smet

Si Laura Smet devient l’héroïne de France 2, le clan Hallyday est représenté par Emma Smet sur TF1. La jeune comédienne est à l’affiche de Demain nous appartient , série dont elle vient de renforcer sa présence dans les scénarios. Sofia, personnage incarné par la nièce de Laura Smet, est victime d’une sextape. Celle-ci a été réalisée par son petit ami, Arthur (Théo Cosset), et s’est retrouvée en ligne sur les réseaux sociaux. Acculée, Sofia ne souhaite plus sortir de chez elle...