Toutelatele

Demain nous appartient en avance : Adèle échappe à la police, Nathan et Dorian emprisonnés… résumé et spoiler de l’épisode du lundi 30 octobre 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 27/10/2023 à 06:03

Victime des agissements de sa sœur, Adèle doit fuir la police dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 30 octobre 2023. Alors que Nathan, Dorian et leurs amis croient participer à un jeu, ils se font enfermer.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 30 octobre 2023 sur TF1, la vie de Bart est toujours en jeu alors qu’Éloïse s’était introduite dans sa chambre d’hôpital pour en finir avec lui. Après l’avoir accusé de meurtre et entraîné dans un accident de voiture, elle décide d’utiliser une solution encore plus radicale.

Adèle est néanmoins recherchée par la police, et pourrait payer les actes que sa jumelle a voulu lui imputer. En effet, Éloïse (Aliénor Bouvier) s’est fait passer pour elle quand elle a tué Fabio, quand elle a accusé Bart de ce meurtre, mais également quand elle est allée voir Bart à l’hôpital.

Adèle s’échappe sur TF1

Adèle pourrait cependant être sauvée par Roxane (Raphaële Volkoff), qui a découvert la vérité. Celle-ci avait un sentiment étrange depuis qu’elle avait croisé Adèle dans la rue, et que celle-ci n’a pas semblé la reconnaître. En voyant deux poupées identiques, elle a alors eu une intuition.

En fouillant dans une base de données, elle a eu la confirmation qu’elle avait vu juste : Adèle a une sœur jumelle. Roxane a alors expliqué à Karim (Samy Gharbi) qu’Éloïse pourrait se faire passer pour sa sœur, et l’incriminer à sa place. Adèle parvient finalement à échapper à la police.

Nathan en panique dans Demain nous appartient

Alors que le groupe d’adolescents formé par Dorian (Rayane Huber), Luna, Nathan, Lizzie, Corentin et Camille (Elisa Ezzedine) s’apprête à fêter Halloween, ils reçoivent un mystérieux message leur donnant rendez-vous. Ils se rendent ensuite compte qu’ils sont dans un escape game, ce qui les amuse dans un premier temps.

Les choses vont rapidement tourner au drame quand ils se rendent compte qu’ils ne sont pas du tout dans un jeu, mais dans une prison bien réelle. L’amusement va alors laisser place à la panique et aux rancunes personnelles.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.