Toutelatele

Demain nous appartient en avance : Aurore met Georges en garde à vue, Nordine et Manon se remettent ensemble… résumé et spoilers de l’épisode du jeudi 21 septembre 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 20/09/2023 à 10:30

Georges inquiète de plus en plus Aurore dans l’épisode du jeudi 21 septembre 2023 de Demain nous appartient sur TF1, et celle-ci décide d’agir. Nordine et Manon se remettent ensemble, mais prennent une grande décision.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le jeudi 21 septembre 2023 sur TF1, Vanessa va mieux et continue de retenir Simon en otage. Soizic habite chez François et confie que ça lui fait du bien, François lui dit qu’ils restent une famille, mais Charlie a tout entendu. Soizic se souvient de l’endroit où elle était retenue en otage, et le dit à la police.

Aurore y va avec Georges et Sara (Camille Geneau), mais Vanessa est déjà partie. En voyant le comportement étrange de Georges, Aurore explique à Sara qu’elle le garde uniquement sur l’enquête pour l’avoir à l’œil. Elle demande même à Damien de lui donner les informations et de ne pas les faire passer par Georges, ce qui le met dans une position difficile.

Georges choisit son camp sur TF1

Charlie (Clémence Lassalas) explique la situation chez elle à Christelle, et pense que Soizic fait tout cela pour récupérer François. Christelle lui dit d’être patiente et que les choses vont s’arranger. Vanessa appelle Georges en faisant semblant d’avoir mal et lui demande de l’aide, il veut alors aller l’aider. Aurore l’avait cependant mis sur écoute et le place en garde à vue malgré ses protestations.

En parallèle, Nordine (Youcef Agal) rassemble son courage et va voir Manon. Il lui dit que Roxane veut qu’ils se remettent ensemble et qu’ils n’ont pas le choix, ils s’embrassent. Roxane le découvre et est très contente pour eux. Manon ne change pas d’avis sur Myriam, mais ils décident de ne plus aborder le sujet.

Marianne quitte l’hôpital dans Demain nous appartient

Après son opération, Marianne (Luce Mouchel) veut déjà partir de l’hôpital et rassemble ses affaires. Renaud la surprend et obtient qu’elle attende au moins une demi-journée supplémentaire. De son côté, Étienne pousse Bénédicte à aller s’occuper de la rééducation de Marianne, mais celle-ci se sent trop coupable.

Renaud organise la sortie de Marianne et demande à Gilles (Laurent Gamelon) de s’occuper d’elle quand il n’est pas là. A la maison, il est donc aux petits soins avec sa sœur, et celle-ci ne tarde pas à deviner que Renaud en est à l’origine. Elle décide d’en profiter de demander plusieurs services à son frère.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.