Toutelatele

Demain nous appartient en avance : Bart accusé de meurtre, Sara et Roxane se déchirent… résumé et spoiler de l’épisode du vendredi 20 octobre 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 19/10/2023 à 18:47

Bart va encore se retrouver dans la tourmente dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le vendredi 20 octobre 2023 par TF1. Sara et Roxane ne sont pas d’accord sur le comportement à adopter, tandis que Soizic tente le tout pour le tout.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le vendredi 20 octobre 2023 sur TF1, Adèle est perturbée par ce qu’elle a appris sur Fabio. Bart essaye de la rassurer, mais ils reçoivent alors un coup de téléphone leur apprenant que Fabio a été retrouvé mort. Adèle est sous le choc.

Damien informe Aurore (Julie Debazac) que la balle retrouvée près du corps de Fabio provient de la même arme que celle qui a tiré sur Bart. Aurore pense que Fabio a été tué avec sa propre arme et soupçonne Bart. Convoqué au commissariat, celui-ci explique qu’il n’aimait pas Fabio, mais ne l’aurait jamais tué.

La terrible accusation d’Adèle sur TF1

Au moment du meurtre, Bart (Hector Langevin) dit qu’il était allé courir, mais le bornage de son téléphone indique qu’il était chez lui. Pour Roxane, les analyses de ses vêtements prouvent qu’il est innocent, car il n’y a pas de poudre dessus, mais ce n’est pas suffisant du point de vue de Sara.

Roxane (Raphaële Volkoff) lui rappelle qu’il s’agit de Bart, qu’elles connaissent très bien, et qu’il n’aurait jamais pu faire ça. Sara lui répond qu’elle essaye de rester objective, ce qui énerve Roxane. Plus tard, Adèle vient au commissariat faire sa disposition, elle dit à Aurore qu’elle a trouvé que Bart avait un comportement étrange et pense qu’il a pu tuer Fabio.

Sylvain s’explique dans Demain nous appartient

Après avoir assuré à Charlie (Clémence Lassalas) qu’il voulait faire sa vie avec lui, François reçoit une visite surprise de Soizic. Celle-ci s’excuse de lui avoir fait croire qu’elle était draguée par Benjamin, alors que c’était faux. Elle lui avoue finalement qu’elle a fait tout ça parce qu’elle toujours amoureuse de lui, François ne sait quoi répondre.

Gilles (Laurent Gamelon) veut organiser un apéritif avec ses amis, mais Tristan pense que Sylvain ne viendra pas, car il est fâché contre lui. En compagnie d’Alex, les deux hommes débarquent chez Sylvain à l’improviste. Ce dernier explique à Tristan qu’il a été blessé par son départ de chez lui, les deux amis se réconcilient.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.