Toutelatele

Demain nous appartient en avance : Bart victime d’une tentative de meurtre, Tristan tombe de haut... résumé et spoiler de l’épisode du vendredi 27 octobre 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 26/10/2023 à 18:47

Eloise essaye à nouveau d’en finir avec Bart dans l’épisode du vendredi 27 octobre 2023 de Demain nous appartient sur TF1, tandis que Tristan apprend une mauvaise nouvelle et que Soizic se fait des illusions.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le vendredi 27 octobre 2023 sur TF1, Roxane est au téléphone avec Sara et lui explique qu’elle ne reconnaît plus Adèle ces temps-ci. En ramassant les jouets d’Enora et en y trouvant deux poupées identiques, Roxane a un pressentiment.

Éloïse se fait ensuite passer pour Adèle (Aliénor Bouvier) pour aller voir Bart à l’hôpital. Victoire lui annonce que Bart va bientôt sortir du coma, Éloïse est furieuse mais ne le montre pas. Roxane fouille dans une base de données et découvre l’existence d’Éloïse, la sœur jumelle d’Adèle.

Éloïse prend les choses en main sur TF1

Elle va ensuite en parler à Karim (Samy Gharbi) et lui dit sa théorie : Éloïse se fait passer pour Adèle. Roxane pense avoir eu affaire à Éloïse dans la rue, alors qu’elle croyait croiser Adèle. Roxane ajoute qu’ Éloïse a sûrement accusé Bart du meurtre de Fabio, et ensuite piégé Valère.

Karim va voir Valère, qui lui apprend que les deux sœur ne se parlaient plus depuis des années. Dans le même temps, Adèle dit à Éloïse qu’elle a hâte de lui présenter Bart. Le soir, Éloïse s’introduit dans la chambre de Bart (Hector Langevin) et sort une seringue, bien décidée à en finir avec lui.

Soizic heureuse dans Demain nous appartient

Dans le même temps, François (Emmanuel Moire) est perturbé après avoir embrassé Soizic, il s’efforce de le cacher à Charlie. Soizic est très heureuse, elle est persuadée que François va quitter Soizic pour se remettre avec elle. Quand François demande à lui parler, elle est persuadée que c’est pour lui annoncer sa séparation.

Gilles veut vendre sa maison, persuadée qu’elle est maudite. En la découvrant, Tristan tombe sous le charme et se met en tête de l’acheter. Gilles (Laurent Gamelon) ne veut pas l’arnaquer et lui déconseille de l’acheter, mais Tristan s’accroche à son idée. Ce dernier constate cependant qu’il n’a pas les garanties bancaires suffisante, c’est un coup dur pour lui.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.