Toutelatele

Demain nous appartient en avance : Dorian abattu par un tir, François s’enfuit… résumé de l’épisode du vendredi 3 novembre 2023 sur TF1 (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 02/11/2023 à 09:15

La situation des adolescents se complique encore dans l’épisode de Demain nous appartient à venir sur TF1 le vendredi 3 novembre 2023, quand Dorian s’écroule au sol. Alors que François fuit ses responsabilités, Tristan présente un projet à Alex.

Dans l’épisode de Demain nous appartient à venir sur TF1 le vendredi 3 novembre 2023, cela fait désormais deux jours que Dorian, Nathan, Luna, Camille et Lizzie sont bloqués dans cet étrange escape game. Lizzie pense que Corentin est toujours en vie, Dorian et Luna sont plus pessimistes.

Nathan (Adrien Gabeulet) trouve de la nourriture et de l’eau dans une pièce, les autres le suivent et la pièce se referme, ils n’ont donc plus le corps de Corentin en vue. Ils ont peur de goûter la nourriture car elle pourrait être empoisonnée, Dorian se dévoue pour la tester.

Dorian est-il mort sur TF1 ?

En parallèle, l’enquête pour les retrouver se poursuit. La police a désormais la confirmation que le groupe s’est rendu au cimetière, mais ne sait pas où ils sont partis ensuite. Jack rentre de son week-end avec Rayane (Sasha Birdy) et informe sa mère qu’ils devaient réussir un jeu de pistes pour trouver le lieu de la soirée.

Laurent, le père de Corentin, apporte l’ordinateur de son fils à la police. Il a peur pour celui-ci, Aurore (Julie Debazac) lui dit qu’il n’est sûrement pas seul. Dorian n’étant pas tombé malade, les autres boivent de l’eau. Un laser point sur Dorian avec une indication « Si tu bouges, tu meurs ». Le jeune homme finit par bouger et un bruit de tir retentit, Dorian s’effondre au sol.

Le projet de Tristan dans Demain nous appartient

Charlie, Adam et François (Emmanuel Moire) reçoivent Alain pour le repas. François ne dit pas un mot, et finit par quitter le repas pour aller voir Soizic à l’hôpital. Celle-ci lui reproche de ne pas assumer ses sentiments pour elle, et de la faire souffrir. Alain pousse ensuite son fils à prendre une décision et de ne pas faire de mal à Charlie.

Gilles et Tristan découvrent la nouvelle décoration du Mas, Alex (Alexandre Brasseur) explique que cela ne relance pas son activité. Tristan, qui vient de rater un entretien d’embauche dans un restaurant, a l’idée de faire du Mas un petit bistrot près de l’eau, où se vendent des tapas. Alex est dubitatif, mais Tristan et Gilles parviennent à le convaincre de faire un essai.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.