Toutelatele

Demain nous appartient en avance : François détruit le plan de drague de Lisa, épisode du mardi 20 février 2024 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 19/02/2024 à 13:00

Ce mardi 20 février 2024, Cécile est morte d’inquiétude tandis que Marianne et Renaud lui annoncent que Gilles souffre d’une maladie dont ils ne connaissent pas encore la cause dans Demain nous appartient sur TF1. De son côté, Sylvain refuse de mentir à la police.

En effet, Sylvain (Arnaud Henriet), bien qu’il ait donné sa parole à Gilles (Laurent Gamelon), refuse de couvrir son ami et annonce ainsi à Karim (Samy Gharbi) qu’il n’était pas avec Gilles au moment où le meurtre de Pascal Villard a été commis.

L’enquête sur la mort du père de Cécile (Dorothée Pousséo) avance ce mardi 20 février 2024 dans Demain nous appartient sur TF1, d’autant qu’un témoin raconte avoir vu un début de rixe entre Gilles et Pascal Villard quelques jours plus tôt dans un bar.

L’autre piste de Timothée dans Demain nous appartient

Dans cet épisode, après notamment une concertation entre Marianne, Renaud (Pierre Deny) et Aaron Leclercq (Stany Coppet), les médecins apprennent grâce notamment au TEP-scan que Gilles souffre d’un phéochromocytome et que ses sautes d’humeur sont corrélées à des moments de crise, probablement. Du côté de la police, tout porte à croire que Gilles est bel et bien le meurtrier de Pascal Villard, un scénario tant redouté par Cécile qui est au chevet de son mari et qui est soutenue par Chloé (Ingrid Chauvin).

Cependant, Timothée (Grégoire Champion) se mêle de cette affaire et tente d’en savoir plus par rapport à un site de paris hippiques évoqué par le témoin ayant confirmé le début d’une rixe entre Gilles et Pascal Villard.

Soizic et François officialisent leur relation sur TF1

Dans une intrigue plus légère, Lisa (Naïma Rodric) se met en tête, après avoir bousillé la vie sentimentale de Simon (Sofiane Francine), de recoller les morceaux en lui faisant rencontrer une chouette femme, à savoir Soizic Vernet (Charlie Nune). Même si cette dernière se méfie et déplore que François (Emmanuel Moire) ne souhaite pas se joindre à elle de peur qu’ils soient vus ensemble, la gynécologue se rend à l’apéro et questionne Aaron qui n’est, lui-même, pas dans la confidence. Quand l’avocat arrive, Soizic et Aaron comprennent le stratagème de Lisa, cette sorte de rendez-vous galant arrangé.

Cependant, François prend l’initiative de se rendre à l’apéro, à l’improviste, avec un cadeau. Il arrive en embrassant Soizic qui le présente comme son ex-mari et actuel compagnon, ce qui détruit le plan de Lisa.
Du côté des amourettes, Violette continue d’avoir le cœur qui balance entre Jordan (Maxime Lélue), auteur d’un message d’excuses minimaliste, et Liam qui continue à marquer des points lors d’une balade assez plaisante.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1