Toutelatele

Demain nous appartient en avance : Nathan et Lizzie sauvés, Noor fait un scandale… résumé de l’épisode du jeudi 9 novembre 2023 sur TF1 (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 08/11/2023 à 15:42

La police retrouve enfin les adolescents disparus dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le jeudi 9 novembre 2023 sur TF1, tandis que la confrontation entre Noor et Soraya se passe très mal pour cette dernière.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le jeudi 9 novembre 2023 sur TF1, Dorian se réveille à l’hôpital après s’être fait tirer dessus. Il demande directement à parler à la police, Étienne appelle donc Karim. Dorian lui raconte tout, dont la mort de Corentin.

Karim (Samy Gharbi) va donc apprendre à Laurent que son fils a été assassiné, le père de famille s’effondre en larmes. Pendant ce temps, les autres sont toujours enfermés, et leur temps est compté. Ils n’ont plus d’eau ni de nourriture, et une odeur de gaz se répand dans la pièce. Ils commencent à avoir mal à la tête.

Sébastien et Nordine à la rescousse sur TF1

Lizzie commence à perdre connaissance, Nathan fait tout pour l’empêcher de dormir. Pendant ce temps, Camille (Elisa Ezzedine) faiblit également, ils sont tous à bout de force. Luna réalise qu’elle va mourir et fond en larmes. Dorian décrit le lieu où ils sont retenus, Karim découvre une maison originellement construite pour un parc d’attractions.

Il s’y précipite donc avec Sébastien et Nordine (Youcef Agal). Des bonbonnes de gaz se trouvent tout autour du bâtiment, qui menace donc d’exploser. Karim et Sébastien enfoncent la porte, ils trouvent les quatre adolescents inconscients, mais vivants.

Noor explose dans Demain nous appartient

En parallèle, Noor (Sahelle de Figuereido) sort de chez elle et trouve Soraya, endormie dans sa voiture. Soraya fond en larmes, elle supplie sa sœur de la laisser lui expliquer la situation. Noor ne veut pas lui parler et s’en va. Soraya va ensuite la voir à l’hôpital, mais Noor s’en prend à elle ainsi qu’à Victoire, qui lui a également menti. Soraya va ensuite voir Gabriel et lui dit qu’ils n’auraient pas dû se mettre ensemble, mais ne veut pas le quitter pour autant.

Éloise (Aliénor Bouvier) continue de se faire passer pour Adèle, mais son comportement différent de celui de sa sœur interroge Bart. Éloise essaye alors de le rassurer en expliquant qu’elle est encore traumatisée des derniers événements. Elle endort ensuite les soupçons de Bart en l’embrassant et en couchant avec lui.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.