Toutelatele

Demain nous appartient en avance : Nordine poursuit un meurtrier identifié, épisode du mercredi 21 février 2024 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 20/02/2024 à 13:00

Renaud rassure Marianne dans l’épisode de Demain nous appartient de ce mercredi 21 février 2024 sur TF1 par rapport à l’opération chirurgicale que va subir Gilles qui est atteint d’un phéochromocytome. Cette intervention engage plusieurs risques, maîtrisés cependant. Pendant ce temps, Karim, Martin et leurs collègues se penchent sur un nouveau suspect qu’ils connaissent bien.

Toute l’histoire, assez complexe, entourant Cécile (Dorothée Pousséo) et Gilles (Laurent Gamelon) est en train d’être déchiffrée dans Demain nous appartient ce mercredi 21 février 2024 sur TF1.

En effet, la maladie dont souffre Gilles. Dans cet épisode, Renaud (Pierre Deny) opère le frère de Marianne (Luce Mouchel) avec succès ce qui entraine un « ouf » de soulagement pour ses proches dont la femme du patient hospitalisé.

Timothée débloque l’enquête dans Demain nous appartient

Pendant ce temps, Timothée (Grégoire Champion) continue d’être un élément précieux pour la police technique et scientifique de Sète en voyant ce que d’autres refusent de voir. En vérité, l’homme témoin de l’altercation entre Gilles et Pascal Villard dans un bar, le turfiste que la police a déjà interrogé, ment sur sa déposition.

Timothée s’en rend compte par rapport à un infime détail évoqué sur les courses de chevaux. Les policiers, aidés de ce précieux élément trouvé par fils de Victor Brunet qui permet à quasiment toutes les enquêtes d’aboutir, comprennent que le mystérieux individu est le principal suspect.

Le coupable du meurtre de Villard identifié

Par ailleurs, Gilles est déjà réveillé et confie à Karim avoir passé à tabac Pascal Villard dans le bar mais être sûr que le père de Cécile était encore en vie en partant. Ainsi, les policiers tentent d’appréhender le turfiste à la fois suspect et témoin. Nordine et un collègue lui courent après dans les rues de Sète mais l’homme animé par les courses de chevaux parvient à prendre la fuite. La police fouille le coffre de sa voiture et détecte des traces de sang. C’est le coupable du meurtre de Pascal Villard. Cette intrigue assez complexe est ainsi proche d’arriver à son terme.

De son côté, Camille bénéficie du soutien de Diego (Enzo Rose) au domaine viticole après que Philippine Julliard continue à lui témoigner une certaine défiance. La jeune femme qui porte un bracelet électronique bénéficie aussi du soutien de Martin qui se rend compte qu’elle vit mal cette nouvelle expérience professionnelle.

Le commandant Constant craint qu’elle subisse du harcèlement. Par ailleurs, Mélody pose un lapin à Georges au Spoon car elle apprend par Audrey que le policier va devenir père, ce qu’il ne lui a pas encore révélé.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1