Toutelatele

Demain nous appartient en avance : Victor venge Camille, épisode du vendredi 23 février 2024 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 22/02/2024 à 13:00

Après avoir découvert le corps d’Alban, un ambulancier, décédé, Chloé est sous le choc ce vendredi 23 février 2024 dans Demain nous appartient proposé dès 19h10 sur TF1. Dans ce même épisode, Victor doit prendre la défense de Camille, lynchée par Philippine. L’homme d’affaires tente de la venger, d’une certaine façon.

Très rapidement, Karim (Samy Gharbi) interroge Laure, la compagne d’Alban qui a été tué par un coup de couteau dans l’épisode de vendredi 23 février 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. Ce premier interrogatoire ne donne pas grand-chose, mais face à Noor (Sahelle de Figueiredo), sa collègue et amie, Laure (Célie Verger) est plus loquace et déclare qu’elle a eu un contentieux avec son compagnon la veille du meurtre.

La colère de Victor dans Demain nous appartient sur TF1

La sœur de Soraya demande à Laure de ne pas culpabiliser, mais surtout de parler de ce détail extrêmement important à la police. Pendant ce temps, Victor (Farouk Bermouga) se met en colère contre Philippine car elle se montre véritablement offensante envers Camille (Elisa Ezzedine) et Diego (Enzo Rose).

Victor n’apprécie pas les méthodes de Philippine qui est jalouse de voir Camille avoir été pistonnée. Charles (Roberto Calvet) arrive pendant la dispute des deux associés pour rendre visite à sa mère. Interviendra-t-il pour s’opposer à Victor et laver l’affront ?

Karim met la main sur Jordan

L’enquête de Karim (Samy Gharbi) se poursuit avec de nouveaux éléments car une dispute a éclaté la veille au soir entre Alban et Jordan (Maxime Lélue). Le capitaine Saeed se met sur la piste du jeune homme qui ne répond pas à son téléphone.

Pendant que Diego et Camille se rapprochent, au grand dam de Maud qui est surprend, Laure finit par avouer à la police entretenir une relation secrète avec Jordan. Ainsi, la police débarque chez les Roussel après qu’Audrey et Damien (Adrien Rob) aient passé un savon au frère de Jack. La police retrouve le couteau ayant servi à tuer Alban dans l’appartement des Roussel.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.