Demain nous appartient : événement explosif sur TF1, ces acteurs chamboulés par la production

Après avoir fait éclater le secret des Daunier, Demain nous appartient fêtera son 1000e épisode le jeudi 26 août 2021. Parallèlement à une prise d’otage mortelle au Spoon, la série accueillera de nouveaux personnages sur TF1.

Publié le vendredi 13 août 2021 à 18:53
par
Demain nous appartient : événement explosif sur TF1, ces acteurs chamboulés par la production
©Capture TF1  

Après avoir redoré son audience grâce à l’intrigue meurtrière de Sacha, personnage porté par Renaud Roussel à l’écran, Demain nous appartient s’est centré sur les Daunier pour son été 2021. La série basculera dans l’horreur au cours de son 1000e épisode, fixé au jeudi 26 août 2021 à 19h10.

Un 1000e épisode explosif sur TF1

Demain nous appartient fêtera son 1000e épisode le jeudi 26 août. Celui-ci s’annonce renversant pour de nombreux héros de Sète. Le Spoon, lieu historique du feuilleton quotidien de TF1, sera le théâtre d’une tragédie. Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) s’y retrouveront pris en otage.

Maxime (Clément Rémiens), héros de l’institut Auguste Armand dans Ici tout commence, sera poussé à signer un retour en urgence à Sète. La prise d’otage aura une issue mortelle, a d’ores et déjà prévenu TF1.

« Tout va changer dans Demain nous appartient ! »

De l’aveu même d’Hector Langevin, les téléspectateurs doivent s’attendre à un « épisode de malade ». « Ça va être un vrai épisode spécial », a assuré l’interprète de Bart à nos confrères d’AlloCiné. « Toute la série va changer ! », a-t-il prévenu. « Une nouvelle qualité d’image, de nouveaux objectifs, une nouvelle façon de filmer, un nouveau générique. C’est un vrai renouveau pour la série. Pour nous c’était important et il fallait se réinventer absolument. Quand on a lancé Demain nous appartient, on était novateur sur certaines choses. Et on se doit d’être novateur sur des choses maintenant encore. Il ne faut pas qu’on perde ça », a ajouté le fils de fiction d’Anne Caillon.

De nouveaux personnages à la rentrée

Alexandre Brasseur a également confirmé que le millième épisode de Demain nous appartient serait « dingue ». L’intrigue sera axée sur les Delcourt, clan qu’il porte avec Ingrid Chauvin depuis les débuts du feuilleton de TF1 à l’été 2017.

Dans un entretien accordé à l’hebdomadaire Télé Star, l’interprète de Chloé a indiqué que l’événement allait permettre un rapprochement entre son personnage et Alex. Les deux héros de « DNA » vont en profiter pour amorcer une relation plus douce.

Le 1000e épisode de Demain nous appartient sera, en outre, l’occasion pour les scénaristes d’amorcer l’arrivée de nouveaux personnages, portés par Xavier Deluc, Jennifer Lauret ou encore Emmanuel Moire

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 7 décembre 2021) : Le voyageur (France 3) devant Koh-Lanta (TF1), L’homme que j’ai condamné (M6) battu par France 5

Audiences TV prime (mardi 7 décembre 2021) : Le voyageur (France 3) devant Koh-Lanta (TF1), L’homme que j’ai condamné (M6) battu par France 5


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021