Demain nous appartient : quels nouveaux acteurs à la rentrée sur TF1 ?

Après un été s’annonçant renversant pour les Daunier, Demain nous appartient fêtera son 1000e épisode. L’occasion pour la série de TF1 de se renouveler à la rentrée 2021.

Publié le samedi 10 juillet 2021 à 11:45
par
Demain nous appartient : quels nouveaux acteurs à la rentrée sur TF1 ?
©Captures TF1/Montage Toutelatele  

TF1 renforce Demain nous appartient . La série d’Ingrid Chauvin, actuellement positionnée sur une haute dynamique d’audience avec le parcours machiavélique de Sacha, accueillera de nouveaux guests à la rentrée 2021. Tour d’horizon.

Un secret autour de Catherine Jacob et Francis Perrin

Fin juin, deux visages familiers des téléspectateurs de TF1 ont rejoint Demain nous appartient. Honorine Magnier, ex-héroïne de Section de recherches, a été choisie pour incarner Bénédicte, la sœur de William (Karim Belghazi). Elle a été associée à Patrick Guérineau (Etienne Curtis), star de Camping Paradis. Leur fils de fiction, Dorian, a été porté par Rayane Huber, un Tiktokeur suivi par plus de 2 millions d’abonnés. Ils ont été rejoints par Catherine Jacob (Brigitte) et Francis Perrin (Régis). Les parents Daunier vont dévoiler un lourd secret au cours de l’été.

Charlotte Gaccio (Sam) rejoint Demain nous appartient

Fin août, Demain nous appartient célèbrera son 1000e épisode. La série, qui s’est séparée de Linda Hardy (Clémentine) au printemps, accueillera de nouveaux personnages. Charlotte Gaccio, héroïne de la série Sam, campera Audrey Roussel, une mère célibataire de quatre enfants, rapporte Télé Loisirs. Son arrivée ne sera pas de tout repos puisque le logement où elle a prévu de s’installer n’existe pas. De plus, le salon de beauté, qui l’a embauchée, a mis la clé sous la porte. « DNA », qui vient d’être renforcé par Adher (Nathan), une star de TikTok, relancera deux anciennes gloires de TF1 à la rentrée.

« DNA » recrute Xavier Deluc, Jennifer Lauret et Emmanuel Moire

Xavier Deluc, dont la série Section de recherches vient d’être arrêtée par TF1, prendra la direction de Sète pour un rôle qui va « faire beaucoup parler », selon Télé Star. Il y campera Sébastien Perraud, un procureur versaillais au tempérament très autoritaire. Jennifer Lauret, connue pour ses rôles dans Julie Lescaut et Une famille formidable, interprètera sa fille de fiction, Raphaëlle. Elle est présentée comme une avocate « intelligente, déterminée et intuitive » par nos confrères de Télé Loisirs. Enfin, le chanteur Emmanuel Moire se lancera un nouveau défi en se glissant sous les traits de François Lehaut, un professeur de français. Il risque rapidement de faire chavirer les coeurs du lycée Paul-Valéry…

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 28 janvier 2022) : TF1 renverse Candice Renoir grâce à France / Suède, Stéphane Plaza place M6 au chaud

Audiences TV Prime (vendredi 28 janvier 2022) : TF1 renverse Candice Renoir grâce à France / Suède, Stéphane Plaza place M6 au chaud


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022