Demain nous appartient : Kamel Belghazi (William Daunier) quitte Ingrid Chauvin pour rejoindre Laurent Ournac et Camping Paradis

mardi 29 mars 2022 à 18:48 |
Capture TF1

Le premier épisode de la série Camping Paradis sera rediffusé ce mardi 29 mars 2022 sur TF1 Séries Films. En attendant, Laurent Ournac repart en tournage en compagnie de Kamel Belghazi, alias William Daunier dans le feuilleton Demain nous appartient.

TF1 Séries Films rediffuse deux épisodes de Camping Paradis ce mardi 29 mars 2022 à 21 heures. La série de TF1, produite par Jean-Luc Azoulay, repart en tournage pour des épisodes diffusés prochainement sur la chaine privée.

Et pour l’occasion, Camping Paradis va accueillir un des personnages de Demain nous appartient, à savoir Karim Belghazi, qui campe William Daunier dans la série diffusée en access sur l’antenne de TF1.

Demain nous appartient s’invite dans Camping Paradis

Aux côtés de Laurent Ournac, Karim Belghazi va se glisser dans la peau d’Arthur, le frère de Guillaume (Cartman). Dans l’épisode de Camping Paradis baptisé « Olympiades au camping », les deux hommes ne peuvent pas s’entendre. En effet, ils ont la même ex-femme prénommée Carole, et ont chacun un enfant avec elle.

Ils se retrouvent, tous deux au camping par la volonté de leurs enfants. En effet, ces derniers ont éloigné leur mère pour que Guillaume et Arthur se réconcilient, afin d’être en paix au sein de la famille recomposée.

Pendant ce temps dans cet épisode de Camping Paradis réalisé par Laurent Ournac et tourné à Martigues et ses environs, Tom va être stressé à la suite à l’arrivée des beaux-parents de Stéphanie (Juliette Chêne). Mais la mère de la compagne du dirigeant du Camping, Martine (Corinne Touzet) va également arriver. Les téléspectateurs vont alors découvrir les raisons de l’absence de Jacques, le papa, au fil de l’épisode.

Le temps du tournage de Camping Paradis, du 28 mars au 21 avril 2022, Karim Belghazi (William Daunier) quitte Ingrid Chauvin (Chloé Delcourt) et le plateau de Demain nous appartient pour rejoindre Laurent Ournac.

L’épisode pilote rediffusé sur TF1 Séries Films

En attendant de retrouver cet inédit, TF1 Séries Films rediffuse, ce mardi 29 mars 2022, deux épisodes de la série campée par Laurent Ournac, avec Arthur Jugnot en guest star.

Dans « La copine de mon pote », le fils de Gérard Jugnot campe Zacharie, un informaticien de la Silicon Valley, qui se retrouve parent de ses deux neveux, suite au décès de leur maman. Le jeune homme va faire face à l’inspectrice de la DDASS qui vient statuer sur leur garde...

À 22h45, la chaîne TNT du groupe TF1 fait le choix de rediffuser l’épisode pilote de Camping Paradis . Le premier volet de la série avait été programmé, pour la première fois sur TF1, le 22 novembre 2006. L’ancien « Incroyable fiancé » avait été suivi par 9,2 millions de téléspectateurs, soit 35,7% de part d’audience sur l’ensemble du public. Un véritable succès.

Les aventures de Laurent dans Camping Paradis sont à retrouver ce mardi 29 mars 2022 en première partie de soirée sur TF1 Séries Films.

SERIES TV    CAMPING PARADIS    TF1 SERIES FILMS    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022