Toutelatele

Demain nous appartient : la mort de Martin (Franck Monsigny) ? Coup dur pour TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 23/05/2023 à 17:18

L’avenir de Martin (Franck Monsigny) est incertain dans Demain nous appartient. Le mois de juin 2023 sera le théâtre de l’enlèvement d’Aurore et la vie du policier sera directement menacé alors qu’il tentera de sauver sa collègue...

Une terrible menace pèse sur Sébastien (Xavier Deluc) dans Demain nous appartient sur TF1. Ce mardi 23 mai 2023, les téléspectateurs vont découvrir les graves intimidations dont il est victime. On cherche en effet à tuer sa fille Raphaëlle (Jennifer Lauret). L’avocate se fait du souci alors que son père a un comportement de plus en plus étrange.

Elle déplore que son histoire avec Martin (Franck Monsigny) n’aille pas très loin alors que Sébastien lui demande de prendre le maximum de précautions au sujet de l’affaire Lehman. Après de Chloé (Ingrid Chauvin), Raphaëlle avoue qu’elle sait que Martin lui ment.

Audiences en baisse pour Demain nous appartient

Ce lundi 22 mai 2023, l’épisode inédit de Demain nous appartient a été suivi par 2,71 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu’à 19h48. Un pic à 2,92 millions de curieux a été enregistré par Médiamétrie avant le générique de fin. Alors que Karim (Samy Gharbi) va découvrir que le procureur a détruit des preuves, la part d’audience du soap a atteint 16,6% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Sur un an, le feuilleton égare 1,3 point de part de marché. C’est un coup dur pour la fiction notamment portée par Ingrid Chauvin puisqu’elle perd dans le même temps près de 400 000 téléspectateurs sur la même période.

Le décès de Martin sur TF1 ?

Demain nous appartient est battu par N’oubliez pas les paroles sur France 2 qui culmine à 17,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public. En revanche, avec 23,6% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats, la série se classe aisément en tête. 17,3% des 25-49 ans étaient également branchés devant TF1.

Dans les épisodes à venir au mois de juin 2023, Aurore (Julie Debazac) est enlevée tandis que la vie se Martin se retrouve en jeu. Le policier va-t-il mourir ?