Toutelatele

Demain nous appartient : le comédien Adher (Nathan) est victime d’une usurpation d’identité

Céline Cossa
Publié le 10/07/2023 à 07:30

À son arrivée dans la série à succès Demain nous appartient en juillet 2021, Adher, alias Nathan, n’a pas mis longtemps à se faire adopter par ses collègues de jeu et surtout le public. Il est sous le feu de tous les projecteurs en ce moment.

Adher est largement suivi par les internautes sur les réseaux sociaux, il est au cœur des aventures du feuilleton télévisé de TF1, Demain nous appartient, mais aussi dans la vraie vie. En effet, Adher a partagé une triste story Instagram il y a quelques jours où il raconte sa mésaventure. Des arnaqueurs ont usurpé son identité et il demande le soutien de ses abonnés.

Un parcours qui fait des envieux ?

Depuis 3 ans, Adher inonde la Toile avec ses vidéos humoristiques en compagnie de sa maman. C’est vers la fin du premier confinement qu’il a atteint le succès. Comme d’autres artistes, il suffit parfois d’une vidéo pour changer le cours des choses. Ensuite, les vues se sont multipliées pour atteindre des millions.

Pour preuve de son succès, le comédien possède une communauté de 2,3 millions followers sur Tik Tok et de 492 000 abonnés sur Instagram. C’est de cette façon qu’il s’est fait repérer par TF1 pour le rôle de Nathan. Le comédien de Demain nous appartient voit les réseaux sociaux comme un moyen d’accélérer sa carrière. Mais, le revers de la médaille est que sa visibilité engendre certainement des jaloux.

Demain nous appartient : Adher lance un appel à l’aide sur Instagram

L’usurpation d’identité sur les réseaux sociaux est monnaie courante et Adher n’aura, malheureusement, pas échappé à la règle. En effet, l’acteur de Demain nous appartient en fait justement les frais en ce moment et a lancé un SOS en story Instagram. « La famille, il faut m’aider s’il vous plaît. J’ai une personne qui usurpe mon identité sur Facebook  », exprime-t-il avant de continuer en demandant le soutien de ses fans.

« Il faudrait le signaler car un signalement ne suffit pas. J’ai déjà porté plainte mais ça ne bouge pas. D’ici quelques jours, je vais faire un live mais en ce moment j’ai peu de temps. Merci s’il vous plaît de le signaler ». Si vous voulez le soutenir, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Retrouvez les épisodes de Demain nous appartient du lundi au vendredi sur TF1 à partir de 19h10.