Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : nouveau drame, le retour d’Anna (Maud Baecker)... les révélations de Luce Mouchel (Marianne)

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/09/2021 à 18:27

Après avoir été secouée par un double drame, Marianne Delcourt va changer de registre dans Demain nous appartient au cours de la saison 2021/2022 sur TF1.

Depuis l’été 2017, Luce Mouchel est l’une des héroïnes de Demain nous appartient . Son personnage, Marianne Delcourt, s’est peu à peu imposé comme le pilier de l’hôpital Saint-Clair avec Renaud, porté par Pierre Deny à l’écran. Il va se retrouver au cœur d’une intrigue dramatique d’ici à l’automne 2021.

Des drames en série

Fin août, Demain nous appartient a été le théâtre d’une tragédie. À l’issue d’une prise d’otages au Spoon, Ulysse (Sébastien Capgras) a trouvé la mort. Un acte qui a provoqué le départ de sa petite-amie, Amanda (Marion Christmann), infirmière de l’hôpital Saint-Clair. Parallèlement à un renouvellement de sa bande de personnages, « DNA » sera prochainement secoué par un nouveau drame. Celui-ci impliquera Marianne Delcourt.

Un changement pour Marianne Delcourt

Luce Mouchel a indiqué dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Star que son personnage allait se diriger vers des intrigues plus légères dans les prochains mois sur TF1. « Dans les prochaines intrigues, nous allons aller vers plus de comédie. Ce que j’adore car j’ai quand même la fibre comique ! En fait, nous allons revenir aux fondamentaux du début de la série, où nous avions beaucoup joué sur ces ressorts-là », a-t-elle confié, tout en précisant que ces séquences de comédie allaient davantage concerner la vie privée de son personnage.

Maud Baecker bientôt de retour

Luce Mouchel a été ensuite interrogée sur le départ de sa fille de fiction, Maud Baecker. La comédienne, interprète d’Anna Delcourt, s’est éloignée de Sète pour se consacrer à de nouveaux projets. Elle signera prochainement son retour dans Demain nous appartient.

« Je suis très proche de Maud et je suis très heureuse de retourner avec elle. Marianne va pouvoir rejouer à fond son rôle de mère poule, avec sa grande fille, Chloé (Ingrid Chauvin) et Anna. Nous allons retrouver ce qui nous a rassemblés au début et fondé Demain nous appartient », s’est réjouie Luce Mouchel.