Toutelatele

Demain nous appartient : mensonges, aveux, naissance… les Delcourt dans tous leurs états

Kevin Lheritier
Publié le 22/08/2020 à 10:48 Mis à jour le 22/08/2020 à 10:53

Cet été, Demain nous appartient enchaîne les rebondissements et les moments d’émotion. Le feuilleton accuse une petite baisse d’audience. Bilan de la semaine.

Dans Demain nous appartient , les fidèles de la série suivent l’intrigue centrée autour de Karim. Ce dernier a tenté de s’allier à Victor et a même reçu le soutien de Sara. Karim a aussi avoué à Aurore la vérité concernant Chemsa.

Repli d’audience sur un an

Du lundi 17 au vendredi 21 août 2020, le feuilleton de TF1 a été suivi par 2.8 millions de téléspectateurs en moyenne, représentant une part de marché de 19.1%. À noter que le mardi 18 août, Demain nous appartient a signé son meilleur score hebdomadaire en rassemblant 3 millions d’adeptes, soit 19.9% du public. À l’inverse, le feuilleton de TF1 a signé sa moins bonne audience de la semaine ce vendredi 21 août 2020 en fédérant 2.6 millions de téléspectateurs (18.4%).

Sur la même période d’analyse, du 19 au 23 août 2019, Demain nous appartient avait attiré en moyenne 2.8 millions de fidèles, soit 20.7% du public âgé de quatre ans et plus. Ainsi, sur un an, la série de France est en perte 1.6 point de part de marché.

Le bébé arrive

Dès ce lundi 24 août 2020, TF1 lance une nouvelle semaine de diffusion pour Demain nous appartient. Les personnages ne seront pas épargnés dans la suite de l’intrigue. En effet, Karim a menti. En ne dévoilant pas la vérité, il s’est mis à dos Aurore et cette dernière ne veut plus lui faire confiance. Il réfléchit à tout lui avouer, mais il redoute la réaction de la capitaine. De son côté, Lou prend une grande décision, Victor et Karim tentent de l’en dissuader.

Pour Chloé Delcourt, tout va s’accélérer et les premières contractions vont arriver. Alors que la jeune femme, qui attend une petite fille, va devoir gérer cette situation de stress, elle devra s’occuper de la zizanie qui règne dans son foyer concernant le choix du prénom de son enfant avec Alex.

Le prochain épisode inédit de Demain nous appartient est à suivre ce lundi 24 août à 19h10 sur TF1.