Toutelatele

Demain nous appartient : retour choc pour Alex, accident de Noor... TF1 replonge avec Ingrid Chauvin (Chloé)

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/03/2022 à 09:52 Mis à jour le 09/03/2022 à 10:02

Demain nous appartient, où un nouveau suspect s’est dessiné dans l’enquête sur l’accident de Noor, a accusé des audiences en baisse pour TF1 le mardi 8 mars 2022.

Au lendemain d’avoir accusé des audiences sensibles pour TF1, Demain nous appartient délivrait la suite de ses aventures inédites le mardi 8 mars 2022 en access prime time. La série d’Ingrid Chauvin a été centrée sur les conséquences de l’accident de Noor.

Lilian suspecté, Alex blessé

Alors qu’elle était la cible d’inquiétantes menaces, Noor (Sahelle de Figueiredo) a été renversée par une voiture. L’enquête, menée par Martin (Franck Monsigny), a connu un nouveau rebondissement. L’étau s’est resserré contre Lilian (Sylvain Le Gall). Le fils d’Irène (Thaïs Kirby) et Cédric (Julien Cheminade) a été arrêté et placé en garde à vue.

Parallèlement, Alex (Alexandre Brasseur) a signé un retour choc au mas. Le héros de Demain nous appartient, qui a perdu la mémoire après s’être fait tirer dessus par Flore (Anne Caillon), a été rattrapé par les images de l’incendie ayant frappé l’établissement familial. Il s’est sérieusement blessé à la main. Audrey (Charlotte Gaccio) a, quant à elle, été suspectée de vol au Spoon.

Audiences en baisse pour « DNA », TF1 survolée par Nagui

Côté audience, Demain nous appartient a accusé des performances en baisse pour TF1. La série d’Ingrid Chauvin a convaincu 2.96 millions de téléspectateurs, soit 15.6% de l’ensemble du public. Elle a replongé dans sa moyenne basse de saison à la défaveur d’une perte de 0.7 point par rapport à lundi. Nagui a aisément régné sur France 2 en mobilisant 3.33 millions de personnes, soit 17.5% des quatre ans et plus, devant N’oubliez pas les paroles.

Ce mercredi 9 mars, TF1 misera sur un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient à partir de 19h15. Lilian finira par avouer être le corbeau. Il clamera toutefois son innocence dans l’accident de Noor. Le fils d’Irène lancera de lourdes accusations contre Cédric.

Cédric, qui avait noué une liaison avec elle, sera à son tour suspecté d’avoir renversé Noor. Chloé (Ingrid Chauvin) mettra sérieusement en péril le secret de François (Emmanuel Moire) et Charlie (Clémence Lasallas), tandis qu’un bébé se profilera pour Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff).