Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Aaron arrêté par la police, Lisa découvre le tueur sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 20/03/2023 à 15:40

Aaron Leclercq connaît une mauvaise passe en cette fin mars 2023 dans Demain nous appartient sur TF1. Le chirurgien est le suspect n°1 de la police...

Aaron Leclercq (Stany Coppet) est un bourreau des cœurs dans Demain nous appartient sur TF1. Dès son arrivée, le chirurgien passé par la banlieue parisienne et Nantes a fait de l’effet à Soizic Vernet et Victoire (Solène Hebert).

Si cette dernière est réellement éprise du ténébreux chirurgien, ex-compagnon de route de William (Kamel Belghazi), il ne représente qu’une attraction de plus pour la gynécologue-obstétricienne.

Aaron Leclercq gardé à vue, Lisa vers la victoire ?

En cette fin mars 2023, tous les indices mènent vers Aaron Leclercq qui pourrait être le tueur. Totalement obnubilé par cette affaire, mettant en parallèle le meurtre de ses parents, Lisa (Naïma Rodric) interroge le nouveau chirurgien de l’hôpital Saint-Clair en garde à vue. Il a le dessin animé fétiche du suspect en sa détention, vit dans un étrange mobile-home, et est révolté par les parents jugés irresponsables.

Lisa, en prenant cette piste très au sérieux sans en parler au commandant Constant avec qui elle connaît des problèmes, s’est-elle mise en danger sur le long terme ? Elle pourrait également très nettement décevoir Victoire qui était censée aller voir un concert avec le chirurgien. Lisa devrait prochainement découvrir l’identité du tueur sur TF1.

Demain nous appartient en repli sur TF1

Par ailleurs, Soizic devrait avoir désormais l’esprit occupé qu’à une seule et même prise, François (Emmanuel Moire), qu’elle souhaite reconquérir depuis le premier jour. Avec l’intervention curieuse de William, la mère d’Adam ne se cache plus sur ses intentions.

Vendredi 17 mars 2023, Demain nous appartient a pu compter sur la présence de 2,44 millions de téléspectateurs entre 19h11 et 19h48, soit 14,8% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le feuilleton de TF1 enregistre une baisse de 0,5 point d’audience.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.