Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : agression de Nathan, Béatrice Raynaud de retour... résumé en avance de l’épisode du mercredi 23 mars 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/03/2022 à 13:15

Nathan est hospitalisé après avoir été agressé par Léa Courcelles. Béatrice Raynaud, la mère de Sara, est de retour, tandis que Bart apparaît en danger dans Demain nous appartient le mercredi 23 mars 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mercredi 23 mars 2022 sur TF1, Nathan a été agressé par Léa Courcelles. Noor veut croire en son histoire avec Cédric. Béatrice Raynaud signe son retour, tandis que Bart est en danger.

Nathan (Adher) est hospitalisé après avoir été agressé par Léa Courcelles (Fanny Reaver). Les nouvelles sont rassurantes. Le jeune homme décide de ne rien dire à la police sur la soirée clandestine organisée au lycée. Il affirme à Karim (Samy Gharbi) avoir été agressé par un homme. Chloé (Ingrid Chauvin) signale qu’une effraction a eu lieu à Agnès Varda.

Noor sous tension, Léa Courcelles traque

Noor (Sahelle de Figueiredo) a été plantée par Cédric (Julien Cheminade). Elle ne lui en veut pas, estimant qu’il est dans une situation compliquée. Soraya (Kenza Saïb-Couton) accuse Cédric de rendre malheureuse Noor. Celle-ci veut encore croire qu’une histoire est possible avec le père de Lilian (Sylvain Le Gall). Bénédicte (Honorine Magnier) incite Cédric à davantage se recentrer sur ses enfants.

La police finit par découvrir la vérité sur l’agression de Nathan. Acculé, le petit ami d’Angie (Louise Marion) passe aux aveux. Un appel à témoin est lancé pour retrouver son agresseur. De son côté, Léa Courcelles s’introduit au domicile de Gabriel (Martin Mille). Elle est à deux doigts de s’y faire surprendre par Timothée (Grégoire Champion).

Un secret menacé dans Demain nous appartient

Béatrice Raynaud (Sophie Michard) signe son retour. Elle apporte à Sara (Camille Genau) un robot permettant de faire de bons petits plats à Roxane (Raphaële Volkoff). Elle fait part de son souhait d’être présente tout au long de la grossesse. Un peu plus tard, Sara confronte sa mère. Béatrice Raynaud confie ses craintes. Elle redoute que Sara n’ait pas autant de droits sur l’enfant de Roxane.

En découvrant l’appel à témoin, Louise (Alexandra Naoum) fait le lien avec la journaliste s’étant présentée au Spoon. Bart (Hector Langevin) s’attèle à dissiper ses soupçons. Charlie (Clémence Lasallas), Noor, Gabriel et Garance (Esther Valding) sentent leur secret en danger. Charlie est particulièrement remontée contre Bart. Ce dernier est suivi par Léa Courcelles dans la rue…