Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan agressé, qui est Léa Courcelles sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/03/2022 à 12:22 Mis à jour le 18/03/2022 à 12:30

Léa Courcelles s’inscrit comme la nouvelle intrigue dramatique de Demain nous appartient. Le secret de Bart, Charlie et Gabriel s’en retrouve menacé en mars 2022 sur TF1...

Ce vendredi 18 mars 2022, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient à 19h15. Georges s’inquiètera des résultats scolaires de sa mère, Mona. Damien finira par démontrer qu’Irène a voulu tuer Noor, tandis qu’Etienne signera son retour à Sète.

Dans les prochains épisodes, une nouvelle intrigue se dessine dans Demain nous appartient. Celle-ci se centre sur Léa Courcelles (Fanny Reaver). La jeune femme se présente comme journaliste. Elle s’intéresse de près à un incendie survenu au lycée Agnès Varda en 2019. Elle ambitionne d’interviewer Bart (Hector Langevin) et Louise (Alexandra Naoum), les dirigeants du Spoon.

Le secret de Bart, Charlie et Gabriel menacé par Léa Courcelles

Les intentions de Léa Courcelles suscitent l’inquiétude de trois héros de Demain nous appartient. Bart, Charlie (Clémence Lasallas) et Gabriel (Martin Mille) sont liés par un secret et ils le savent en danger. Léa Courcelles est déterminée à parvenir à ses fins. Sous sa couverture de journaliste, elle entend ne pas lésiner sur les moyens pour faire éclater la vérité autour de l’incendie de 2019.

Léa Courcelles se rend au domicile de Bart. Elle est surprise par Louise dans le jardin. La nouvelle recrue de Demain nous appartient déjoue ses soupçons en assurant avoir emménagé près de chez eux. Elle prétexte avoir reçu du courrier pour eux afin de justifier sa présence près de la boîte aux lettres de Bart. Ce dernier alerte Noor (Sahelle de Figueiredo), Garance (Esther Valding), Gabriel et Charlie : ils ont un problème.

Nathan s’écroule dans Demain nous appartient

Un peu plus tard, Léa Courcelles interroge des professeurs du lycée Agnès Varda sur l’incendie de 2019. Alors que Bart provoque une réunion de crise au Spoon, Angie (Louise Marion) organise une surprise pour Nathan (Adher) en soirée au lycée. Léa Courcelles en profite pour s’immiscer dans l’établissement. Nathan est alerté par un bruit sourd. Léa Courcelles l’agresse. Le jeune homme s’écroule au sol…