Demain nous appartient (spoiler) : Alex piégé, Maxime attaque, Flore craque sur TF1

lundi 31 janvier 2022 à 11:23 |
Capture TF1

Alex est victime d’un colis piégé dans Demain nous appartient. Maxime s’attaque à Andrea, tandis que le secret de Flore est mis à mal en février 2022 sur TF1...

Ce lundi 31 janvier 2022 à 19h15, TF1 lancera une nouvelle semaine de Demain nous appartient . Le clan Delcourt sera frappé par un drame. Chloé et Alex seront la cible d’un colis piégé. Maxime, quant à lui, se montrera de plus en plus violent envers Andrea, l’ancien baby-sitter de Céleste.

Un colis piégé chez les Delcourt

Le colis reçu par les Delcourt contient un flacon de parfum et une carte de visite. En l’ouvrant, Alex (Alexandre Brasseur) est aspergé d’un produit et s’écroule au sol. Judith (Alice Varela) se précipite sur lui. Sa réaction permet aux Delcourt d’échapper à une tragédie. Un peu plus tard, il s’avère qu’Alex a été piégé au dichlore, gaz qu’il a absorbé en grande quantité. Mais Marianne se veut rassurante : le père de Céleste est hors de danger.

Maxime contre Andrea dans Demain nous appartient

Au commissariat, les soupçons se portent sur Andrea (Aurélien Foubert). Aucun élément accablant n’est retrouvé à son domicile. Maxime (Clément Rémiens) décide de prendre les choses en main. Il confronte Andrea devant son immeuble. Le baby-sitter de Céleste clame son innocence. Maxime voit rouge et se montre menaçant. Il laisse vingt-quatre heures à Andrea pour se dénoncer à la police. Dans le cas contraire, il n’hésitera pas à s’en prendre violemment à lui.

Les aveux de Flore sur TF1

De son côté, Bart (Hector Langevin) fait une découverte troublante au sujet de Flore (Anne Caillon). Une bombe de peinture est retrouvée dans sa voiture. Acculée, Flore passe aux aveux. C’est elle qui a tagué la maison des Delcourt. Chloé avait découvert qu’une insulte sous forme de tag avait été apposée sur sa baie vitrée. Flore se rend ensuite au commissariat pour se dénoncer. Elle assure avoir agi par jalousie.

Marianne passe à l’acte

Flore affirme à Martin (Franck Monsigny) ne pas être liée à l’envoi du colis piégé chez les Delcourt. Elle ignore alors que Marianne (Luce Mouchel) s’est livrée à des révélations auprès de la presse. Un article à charge contre Flore est publié. L’héroïne Vallorta se retrouve accusée d’avoir empoisonné Céleste et Alex. Un peu plus tard, Bart découvre Flore inconsciente au sol…

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022