Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Amanda arrêtée, un double départ... résumé en avance de l’épisode du vendredi 14 octobre 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/10/2022 à 13:15 Mis à jour le 13/10/2022 à 13:49

Une fin se dessine pour Amanda dans Demain nous appartient. Deux héros de Sète scellent leur départ, tandis que Soraya change de cap le vendredi 14 octobre 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 14 octobre 2022 sur TF1, un duel s’ouvre entre Martin et Amanda. Soraya peine à prendre un nouveau départ sur le plan sentimental, tandis qu’Emma est tombée amoureuse d’Adam.

Quel sort pour Amanda dans Demain nous appartient ?

Amanda (Marion Christmann) s’introduit dans la maison de Martin (Franck Monsigny). Un duel s’ouvre. Chacun est armé. Martin parvient à désarmer la tueuse. Amanda est arrêtée. Un peu plus tard, Martin indique à Amanda qu’elle encourt la perpétuité. Elle n’exprime aucun remords. Le plus important pour elle était de venger la mort d’Ulysse (Sébastien Capgras).

Amanda est dégoûtée que Sophie Novak (Carole Bianic) a échappé à la mort. La jeune infirmière regrette également de ne pas avoir tué Martin. Elle va être déférée devant le juge. Georges (Mayel Elhajaoui) a l’impression de ne plus reconnaître la Amanda qu’il a connue. Amanda lui indique qu’elle est morte avec Ulysse. Elle n’a jamais réussi à reprendre goût à la vie.

Alors que Noor (Sahelle de Figueiredo) a une nouvelle fois passé la nuit avec Gabriel (Martin Mille), Soraya (Kenza Saïb-Couton) n’a pas eu le coup de cœur espéré pour Stéphane (Arnaud Baillet). L’avocate a peur de se lancer dans une nouvelle histoire et de souffrir. Elle se résout, malgré tout, à revoir Stéphane. Sous les conseils de Noor, Soraya se laisse aller à passer le cap.

Emma (Luna Lou) est remontée contre Adam (Alain Le Bars). Elle a le sentiment qu’il l’a délaissée pour Amel (Maëlis Adalle) lors de la séance photo. Elle est déterminée à ne pas en rester là. Emma est tombée amoureuse du fils de François (Emmanuel Moire). De son côté, Adam est avec Charlie (Clémence Lasallas). Cette dernière est convaincue qu’Emma en pince pour lui. Adam assure qu’ils sont juste amis.

Martin et Hadrien vont quitter Sète sur TF1

Après l’interrogatoire d’Amanda, Martin est rattrapé par la prise d’otages au Spoon. Il se demande s’il a vraiment bien géré l’opération. Le commandant Constant a besoin de prendre du recul. Il va s’éloigner quelque temps de Sète. De son côté, Hadrien (Anthony Colette) est au Spoon avec Alma (Camille de Pazzis) et Benjamin (Alexandre Varga). Un autre départ se scelle. L’ex-petit ami de Sofia (Emma Smet) a décidé de retourner vivre en Indonésie…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.