Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Angélique a tué Emma, Marianne s’en prend à Christelle… résumé en avance de l’épisode du vendredi 11 août 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 10/08/2023 à 18:49

La vérité au sujet d’Angélique éclate dans l’épisode du vendredi 11 août 2023 de Demain nous appartient sur TF1. Une information cruciale sur Violette est révélée, alors que Marianne désespère.

Dans l’épisode du vendredi 11 août 2023 de Demain nous appartient sur TF1, Roxane, Sara et Angélique sont au chevet de Violette après sa tentative de suicide. Dans le même temps, Karim pense que Didier cache encore quelque chose malgré ses aveux. Georges pense qu’il a dit la vérité.

Karim découvre cependant que Didier (Jérôme Fonlupt) a menti en disant qu’Angélique était avec lui au moment des faits, et la convoque au commissariat. Angélique essaye de se justifier, mais un flash-back montre que c’est elle qui a tué Emma, en la frappant avec un chandelier parce qu’elle avait entendu Didier et Élise.

Violette est morte depuis des années sur TF1

De retour à l’hôpital, Angélique dit à Roxane et Sara (Camille Geneau) que Violette rentrera à la maison le soir même, et qu’elle aimerait qu’elles soient parties avant, car leur présence pourrait mettre Violette mal à l’aise. Sara dit ensuite à Roxane qu’elle pense qu’Angélique est impliquée dans cette affaire.

Béatrice (Sophie Michard) se réveille de son coma, mais ne prononce que le prénom de Violette avant de se rendormir. Chez les Raynaud, Angélique va au pied d’un arbre et balaye les feuilles. Une pierre tombale est révélée, avec le nom de Violette dessus.

Gabriel surpris dans Demain nous appartient

De son côté, Marianne (Luce Mouchel) veut que les travaux de la maison de son frère Gilles avancent vite et n’hésite pas à s’en prendre à Christelle quand Sylvain arrive en retard. Ce dernier annonce une mauvaise nouvelle : la tuyauterie est à refaire, ce qui va retarder les travaux. Marianne est dégoûtée.

Soraya informe Gabriel (Martin Mille) qu’ils devraient reprendre une relation plus professionnelle, car Noor n’aime pas les voir se rapprocher. Gabriel n’est pas d’accord et parie avec elle qu’il va parvenir à la faire rire avant la fin de la journée. Alors qu’il fait une fausse plaidoirie, Raphaëlle arrive dans la pièce, ce qui fait beaucoup rire Soraya.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.