Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Anna et Karim sur le départ, Timothée bascule sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/06/2021 à 15:30 Mis à jour le 04/06/2021 à 15:36

Alors qu’Anna se dit prête à quitter Sète avec Karim, Timothée prend un virage dangereux dans Demain nous appartient en juin 2021 sur TF1...

En ce mois de juin 2021, une série de changements s’orchestre dans Demain nous appartient . Après l’éviction de Linda Hardy, interprète de Clémentine, le feuilleton de TF1 va accueillir de nouveaux personnages. Des figures historiques de « DNA » se dirigent, quant à eux, vers de nouveaux départs.

Lou à Marseille...

Lou (Rani Bheemuck), dont le mari, Victor (Farouk Bermouga), est en prison, s’est vue proposer une opportunité professionnelle à Marseille. L’avocate n’entend pas y renoncer. En l’apprenant, Karim (Samy Gharbi) a vu rouge. La raison ? Le policier exclut tout éloignement de Nina (Gina Dimaria). Pour y échapper, il envisage de lancer une procédure pour demander la garde exclusive de sa fille. Une guerre ouverte s’ouvre alors avec Lou. Celle-ci lui soumet l’idée d’une mutation à Marseille.

Anna incite Karim au départ dans Demain nous appartient

Karim rejette tout départ de Sète. Face à ce statu quo, Anna (Maud Baecker) décide de prendre les choses en main. L’héroïne, qui mène l’enquête sur le passé de Louise (Alexandra Naoum) pour Bart (Hector Langevin), tente de raisonner Karim. Elle l’incite à apaiser les tensions avec Lou afin qu’il puisse continuer de voir sa fille sans problème. Anna émet à son tour l’idée d’une mutation de Karim à Marseille. Elle se dit prête à tout quitter pour le suivre dans la cité phocéenne. Le départ de Lou n’est également pas sans conséquence pour Timothée (Grégoire Champion). Le fils de Victor s’oppose fermement à un départ de Sète.

Timothée veut rejoindre Victor en prison

Timothée se rend au parloir et annonce à Victor qu’il ne veut pas suivre Lou à Marseille. L’homme d’affaires lui soumet l’idée de rejoindre sa mère aux Etats-Unis. Mais le jeune autiste n’en démord pas : il ne veut pas quitter Sète. Afin de lui permettre de rester dans la ville héraultaise, Lou a un plan. Elle le met défi de devenir indépendant. Mais Timothée a une toute autre stratégie en tête. Et cela est loin d’être sans conséquence. Le jeune autiste orchestre un plan pour rejoindre son père en prison…