Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Anna trompe Karim, résumé en avance de l’épisode du jeudi 21 octobre 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/10/2021 à 13:15

Après avoir été dénoncé par Noa, Yvan Josse commet l’irréparable dans Demain nous appartient. Anna se rapproche dangereusement de Jim le jeudi 21 octobre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le jeudi 21 octobre 2021 sur TF1, Noa Josse balance Yvan à la police. La situation prend une tournure dramatique. Anna trompe Karim avec Jim et Nathan donne des cours inattendus à Mona au lycée Agnès Varda.

Noa blessé, Georges traque

Noa Josse (Tristan Jerram) s’est caché à l’arrière du pick-up de son grand-père. Il est convaincu de son implication dans la disparition de Judith (Alice Varela). Le ton monte et Noa perd connaissance après s’être cogné contre la voiture. Yvan (Norbert Haberlick) ne s’en préoccupe pas. Noa finit par se réveiller. Il est dépourvu de tout moyen de communication. Alors que Roxane (Raphaële Volkoff) incite Judith à ne pas perdre espoir, Georges (Mayel Elhajaoui) élucide qu’Yvan possède une camionnette noire.

Mona / Nathan : le choc des générations

Karim (Samy Gharbi) fait son mea-culpa auprès d’Anna (Maud Baecker). Il lui en a voulu d’avoir débouté ses projets de fonder une famille, mais désormais ce n’est plus le cas. Flore (Anne Caillon) interroge Anna sur sa relation avec Karim. La sœur de Chloé (Ingrid Chauvin) assure aimer Karim, mais elle a le sentiment qu’ils ne sont plus sur la même longueur d’onde. Anna se confie sur sa rencontre avec Jim (Nicolas Baisin). Ce dernier lui donne rendez-vous sur la plage. Flore met en garde son amie. Au lycée Agnès Varda, Mona (Catherine Benguigui) peine à comprendre le langage des jeunes. Nathan (Adher) lui donne des cours d’argot.

Yvan Josse se suicide

Sara (Camille Genau) se rend au mas des Josse. Un élément lui permet d’accréditer qu’Yvan est bien lié aux disparitions ayant secoué Sète ces dernières semaines. Alors que les Delcourt actent de ne pas avertir Maxime (Clément Rémiens) de la disparition de Judith, Noa débarque au commissariat. Il dénonce son grand-père. D’importants moyens sont mis en place pour l’arrêter. Yvan tente de forcer un barrage de police. Anna partage un moment de complicité avec Jim sur la plage. L’héroïne finit par succomber et embrasse le photographe. Face à Martin (Franck Monsigny) et Sara, Yvan se suicide avec son fusil…