Demain nous appartient (spoiler) : après Noa, la mort de Bart sur TF1 ?

mardi 12 juillet 2022 à 14:20 |
Capture TF1

Le clan Delcourt-Bertrand est sous le choc après la mort de Noa dans Demain nous appartient. Anna redoute le pire pour Bart en juillet 2022 sur TF1...

Ce mardi 12 juillet 2022 à 19h15, TF1 proposera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient . La série d’Ingrid Chauvin sera le théâtre d’une tragédie. Noa trouvera la mort au mas après avoir été victime d’une électrocution, consécutive à un acte de sabotage.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, le clan Delcourt-Bertrand est sous le choc après la mort de Noa (Tristan Jerram). Alex (Alexandre Brasseur) laisse éclater sa colère contre l’équipe de Martin (Franck Monsigny). Il reproche à la police de ne pas avoir arrêté le saboteur du mas, qui avait déjà fait deux blessés : Karim (Samy Gharbi) et Judith (Alice Varela).

Qui a tué Noa dans Demain nous appartient ?

La police élucide que le décès de Noa n’est pas accidentel. Le câble de la laveuse industrielle a été sectionné. Suite à un témoignage de Jordan (Maxime Lélue), Bart (Hector Langevin) fait office de suspect. Mais le fils Vallorta est introuvable. Georges (Mayel Elhajaoui) estime qu’il a pu chercher à se venger d’Alex après la descente aux enfers de Flore (Anne Caillon). Sara (Camille Genau) peine à y croire.

Anna (Maud Baecker) est en proie à une vive inquiétude. Elle redoute que Bart finisse par commettre une énorme bêtise. L’épisode du mercredi 13 juillet de Demain nous appartient se referme sur une image où Bart erre ivre sur une route. Une voiture fonce droit sur lui… Dès lors, les scénaristes du feuilleton de TF1 ont-ils acté de provoquer une nouvelle mort choc ? Quel sort ont-ils réservé à Bart, figure historique de « DNA » ?

Bart a-t-il saboté le mas d’Alex sur TF1 ?

Que ses fans se rassurent, Bart ne va pas mourir dans Demain nous appartient. Le fils Vallorta est retrouvé dans un état d’ébriété par la police au bord d’une départementale. Alors que Georges multiplie les découvertes accablantes, Bart finit par être en mesure d’être interrogé par Martin. S’il reconnaît qu’il en veut à Alex pour Flore, le fils Vallorta clame son innocence. Il assure ne pas être lié aux sabotages du mas…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022