Demain nous appartient (spoiler) : Noa est mort, Manon embrasse Nordine... résumé en avance de l’épisode du mercredi 13 juillet 2022 sur TF1

mardi 12 juillet 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Judith est inconsolable après la mort de Noa dans Demain nous appartient. Manon provoque le destin, tandis que Bart est suspecté de meurtre le mercredi 13 juillet 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mercredi 13 juillet 2022 sur TF1, Noa est mort après avoir été victime d’une électrocution au mas. Bart est porté disparu. Elsa veut organiser une fête pour l’anniversaire de Timothée, tandis que Manon embrasse Nordine.

La mort choc de Noa dans Demain nous appartient

Noa (Tristan Jerram) est mort après avoir été victime d’une électrocution au mas. Son décès n’est pas accidentel. Le câble de la laveuse industrielle a été sectionné. Alex (Alexandre Brasseur) est sous le choc. Il met la pression à l’équipe de Martin (Franck Monsigny), qui n’a toujours pas réussi à arrêter le saboteur.

Judith (Alice Varela) est inconsolable après la mort de Noa. Elle s’en veut de ne pas lui avoir dit également qu’elle l’aimait. Chloé (Ingrid Chauvin) est convaincue que Noa le savait au fond de lui. Jordan (Maxime Lélue) révèle à Alex que Bart (Hector Langevin) s’est rendu au mas la veille. Il a proféré des insultes, tout en évoquant le cas de Flore (Anne Caillon).

Elsa (Bertille Boros-Turquin) se met en quête d’organiser une surprise pour l’anniversaire de Timothée (Grégoire Champion). Elle prend conseil auprès de Victor (Farouk Bermouga). Elsa se voit suggérer d’offrir à Timothée un abonnement à une revue scientifique. Concernant une fête, Victor la met en garde. Son fils n’aime pas trop les surprises. Victor l’incite tout de même à bousculer les habitudes de Timothée.

Où est passé Bart sur TF1 ?

Bart est porté disparu. Il ne s’est pas rendu au Spoon et n’a pas prévenu ses employés. Georges (Mayel Elhajaoui) se rend chez lui avec Sara (Camille Genau). Tout laisse à penser que Bart a pu péter les plombs après la mort de Louise (Alexandra Naoum). Sara est convaincue que son ex n’est pas lié au sabotage du mas. Anna (Maud Baecker) et Karim (Samy Gharbi) se mettent en quête de le retrouver avant qu’il ne fasse une bêtise.

Manon (Louvia Bachelier) partage un moment de complicité avec Nordine (Youcef Agal). Elle provoque le destin et l’embrasse. Le policier met rapidement fin au baiser et martèle qu’il est juste là pour l’aider à réviser. Bart, suspecté par la police d’être à l’origine de la mort de Noa, erre ivre sur une route. Une voiture fonce droit sur lui…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022