Demain nous appartient (spoiler) : mort choc d’un nouveau personnage sur TF1

lundi 11 juillet 2022 à 09:57 |
Capture TF1

Quelques semaines après Louise, les scénaristes de Demain nous appartient ont acté de provoquer la mort d’un nouveau personnage en juillet 2022 sur TF1.

Ce lundi 11 juillet 2022, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient en access prime time. La série, portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur depuis Sète, va être le théâtre d’une nouvelle tragédie.

Karim / Victor : la guerre sur TF1

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1, une guerre ouverte s’ouvre entre Karim (Samy Gharbi) et Victor (Farouk Bermouga). Le policier est convaincu que le père de Timothée (Grégoire Champion) se cache derrière les sabotages au mas d’Alex (Alexandre Brasseur). Victor a fait une offre pour racheter l’établissement à un prix, jugé dérisoire par rapport au marché : 80.000 euros.

Alors que Martin (Franck Monsigny) suspecte Victor d’avoir payé quelqu’un pour saboter le mas, Noa (Tristan Jerram) décide d’ouvrir son cœur à Judith (Alice Varela). Le fils Josse lui avoue qu’il n’a jamais cessé de l’aimer. Il se dit loin d’avoir tourné la page de leur histoire. Judith est touchée par sa déclaration. Elle indique à Noa qu’elle sera toujours là pour lui et que leur amour ne disparaîtra jamais.

Qui va mourir dans Demain nous appartient ?

Un peu plus tard, un nouveau drame est en passe de se nouer dans Demain nous appartient. Alors qu’il s’attèle à laver les huîtres à l’aide d’une machine industrielle, Noa fait face aux conséquences d’un nouvel acte de sabotage. Le jeune homme est victime d’une électrocution. Il s’écroule au sol. Dès lors, quel sort ont décidé de lui réserver les scénaristes de Demain nous appartient ?

Quelques semaines après la mort choc de Louise (Alexandra Naoum), empoisonnée par Vanessa (Victoire Dauxerre) lors de son mariage avec Bart (Hector Langevin), les auteurs de Demain nous appartient ont acté de faire mourir un nouveau personnage. Noa, présent dans la série depuis 2021, sera annoncé mort lors de l’épisode du mercredi 13 juillet. La police élucidera rapidement que son décès n’est pas accidentel…

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022