Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Audrey contre Damien, Bart condamné, Victoire craque... semaine de révolte sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/03/2022 à 11:13

L’étau se resserre autour de Bart dans Demain nous appartient. Audrey refuse d’héberger Damien, tandis qu’Alex retrouve la mémoire entre le lundi 28 mars et le vendredi 1er avril 2022 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 28 mars au vendredi 1er avril 2022 dans Demain nous appartient sur TF1, Bart apparaît plus acculé que jamais. Victoire cède à la tentation avec Samuel. Une guerre ouverte s’ouvre chez les Roussel, tandis qu’Alex finit par retrouver la mémoire.

Afin de changer les idées à Angie (Louise Marion), Nathan (Adher) a organisé une soirée clandestine au lycée. Au cours de celle-ci, il a été violemment agressé par Léa Courcelles (Fanny Reaver), retrouvée morte quelques jours plus tard. L’établissement scolaire a été le théâtre de nouveaux incidents. Karim (Samy Gharbi) décide d’y installer une surveillance policière.

Bart lâché, Victoire succombe

L’action de la police au lycée fragilise davantage le secret de Bart (Hector Langevin), Charlie (Clémence Lasallas), Gabriel (Martin Mille), Noor (Sahelle de Figueiredo) et Garance (Esther Valding). Ceux-ci sont liés par un pacte secret. Mais face à la tournure des événements, Charlie, Gabriel, Noor et Garance se désolidarisent. De quoi condamner Bart…

Victoire (Solène Hébert) a entrepris de résister à Samuel (Axel Kiener) pendant au moins quarante jours. Le succès escompté n’a pas eu lieu. Elle a rapidement succombé en l’embrassant. Alors que les pronostics vont bon train à l’hôpital Saint-Clair, Victoire craque de nouveau. Cette fois-ci, elle se laisse aller à un dîner romantique avec Samuel.

Audrey / Damien : le choc dans Demain nous appartient

La tension se renforce chez les Roussel. Damien (Adrien Rob) demande à Audrey (Charlotte Gaccio) de l’héberger, le temps que les travaux se terminent chez lui. Mais contre toute attente, la serveuse du Spoon s’y oppose fermement. Elle prétexte vouloir protéger ses enfants. S’en suit une guerre ouverte. Georges (Mayel Elhajaoui) est déterminé de permettre à Damien de l’emporter.

De son côté, Chloé (Ingrid Chauvin) se destine à des jours plus paisibles. Et pour cause, Alex (Alexandre Brasseur) finit par retrouver la mémoire. Le héros de Demain nous appartient, qui l’a perdue après s’être fait tirer dessus par Flore (Anne Caillon), découvre un bouquet de fleurs séchées. Et cela lui fait remonter une série de souvenirs…