Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un personnage va mourir avant avril 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/03/2022 à 11:16 Mis à jour le 21/03/2022 à 13:31

« Murder party », la nouvelle intrigue de Demain nous appartient, va prendre une tournure tragique d’ici à avril 2022 sur TF1.

Ce lundi 21 mars 2022, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient en access prime time. Léa Courcelles redistribuera les cartes au lycée Agnès Varda. Etienne deviendra le professeur particulier de Mona, tandis qu’Irène finira par avouer avoir tenté de tuer Noor.

À l’aube du mois d’avril, une nouvelle intrigue se développe dans Demain nous appartient. Celle-ci est centrée sur Léa Courcelles (Fanny Reaver). La recrue du feuilleton de TF1 se présente comme journaliste. Elle dit enquêter sur un incendie survenu au lycée en 2019. De quoi mettre en danger le secret de Bart (Hector Langevin), Charlie (Clémence Lasallas) et Gabriel (Martin Mille).

Léa Courcelles agresse Nathan

Dans les prochains épisodes, Léa Courcelles se veut de plus en plus menaçante. Elle s’immisce au lycée Agnès Varda, où Nathan (Adher) a organisé une soirée surprise pour Angie (Louise Marion). Alors qu’il se rend aux toilettes, Nathan se retrouve face à Léa Courcelles, qui le menace avec une arme. La journaliste lui assène un violent coup à la tête. Nathan s’écroule au sol…

Tandis que Nathan est transporté d’urgence à l’hôpital, Léa Courcelles poursuit son enquête. La journaliste s’introduit chez Gabriel. Elle y est à deux doigts de se faire surprendre par Timothée (Grégoire Champion). Un témoignage de Louise (Alexandra Naoum) permet à la police d’élucider que Nathan a été agressé par Léa Courcelles. Celle-ci se veut de plus en plus menaçante pour Bart, qu’elle n’hésite pas à suivre dans la rue…

Un mort dans Demain nous appartient

Un peu plus tard, la police investit la chambre d’hôtel de Léa Courcelles. Des éléments accablants y sont découverts. Alors que Louise cherche à élucider le lien qui pourrait unir Bart à la journaliste, une découverte macabre est effectuée. Un homme, qui s’apprêtait à jeter quelque chose dans une poubelle, tombe sur le corps sans vie de Léa Courcelles…