Demain nous appartient (spoiler) : Audrey en garde à vue, la découverte choc de Roxane... résumé en avance de l’épisode du mardi 21 juin 2022 sur TF1

lundi 20 juin 2022 à 18:10 |
Capture TF1

Audrey est suspectée par Martin d’avoir tué Stanislas dans Demain nous appartient. Charlie part en guerre à la paillote, tandis que Manon déjoue les plans d’Aurore le mardi 21 juin 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mardi 21 juin 2022 sur TF1, Audrey est en garde à vue suite à la mort de Stanislas. Roxane fait basculer l’enquête. Aurore n’est pas au bout de ses peines avec Manon, tandis qu’un duel s’ouvre entre Charlie et Sylvain à la paillote.

Audrey (Charlotte Gaccio) a été placée en garde à vue suite à la mort de Stanislas (Yannick Laurent). Un client du Spoon l’a entendu dire : « L’enfoiré, je vais le buter », le jour où le skipper a tenté d’enlever Léo (Paco Blanco). Audrey, dont la défense est assurée par Sophie Novak (Carole Bianic), s’est, de plus, rendue chez Raphaëlle (Jennifer Lauret) le soir de la mort de Stanislas.

Audrey a-t-elle tué Stanislas sur TF1 ?

Audrey assure s’être rendue chez Raphaëlle pour l’alerter du danger représenté par Stanislas. C’est Chloé (Ingrid Chauvin) qui l’a accueillie. Elle lui a indiqué que ce n’était pas le bon moment et l’a incité à partir. Alors que Stanislas était en fuite suite à l’agression de Camille (Elisa Ezzedine), Audrey s’est empressée de rentrer chez elle pour mettre en sécurité Léo et ses enfants.

Manon (Louvia Bachelier) entre dans sa dernière semaine de stage au commissariat. William (Kamel Belghazi) est ravi d’apprendre qu’elle y a appris beaucoup de choses. Aurore (Julie Debazac) se réjouit que sa fille n’évoque plus la possibilité de faire carrière dans la police. Elle déchante rapidement. Manon a décidé de passer le concours pour devenir gardien de la paix.

Charlie / Sylvain : le choc dans Demain nous appartient

À la paillote, Charlie (Clémence Lasallas) part en guerre contre la junk food. Selon elle, Sylvain (Arnaud Henriet) devrait privilégier les salades composées. Un duel s’ouvre. Sylvain, qui mise sur les hot-dogs et paninis, en sort hautement gagnant. Bien qu’elle accuse difficilement le coup, Charlie est loin d’avoir dit son dernier mot.

Alors qu’Audrey clame son innocence, Martin (Franck Monsigny) décide d’écarter Damien (Adrien Rob) de l’enquête. Il se rend ensuite chez Chloé. L’héroïne Delcourt a pris soin de lui cacher qu’Audrey s’était rendue chez Raphaëlle le soir de la mort de Stanislas. Au commissariat, Roxane (Raphaële Volkoff) fait rebondir l’enquête.

Chloé démasquée par Roxane

Roxane parvient à avoir accès aux images d’une des caméras cachées par Stanislas au domicile de Raphaëlle. On peut y voir distinctement Chloé être munie d’un couteau de cuisine. L’héroïne Delcourt s’est-elle rendue coupable du meurtre de Stanislas ? Tout va l’accabler dans Demain nous appartient, série à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1…

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022