Demain nous appartient (spoiler) : Aurore en crise, nouveaux personnages... révélations sur les épisodes inédits en décembre 2022 sur TF1

lundi 21 novembre 2022 à 14:42 |
Capture TF1

Demain nous appartient est suspendu par TF1 le temps de la Coupe du monde de football. La productrice Aude Thivenin en dit plus sur ce qui attend les téléspectateurs pour la reprise des inédits le lundi 19 décembre 2022.

En raison de la Coupe du monde de football au Qatar, dont elle est le diffuseur officiel en France, TF1 a remanié sa grille des programmes. Elle a acté de ne pas diffuser Demain nous appartient sur l’ensemble de la compétition, qui s’étendra sur son antenne jusqu’au dimanche 18 décembre 2022.

Quelle suite pour Demain nous appartient ?

TF1 a diffusé l’ultime épisode de Demain nous appartient avant la Coupe du monde le vendredi 18 novembre. À l’issue de celui-ci, un drame a secoué Sète. William (Kamel Belghazi) a fait une terrible chute alors qu’il assistait à une soirée caritative. Quelques instants plus tard, tous les invités se sont évanouis les uns après les autres…

Demain nous appartient signera son retour sur TF1 le lundi 19 décembre à 19h15. Dans un entretien réalisé pour la page Facebook officielle de la série, Aude Thivenin a fait des révélations sur ce qui attendait les téléspectateurs pour la reprise des inédits. « Un de nos personnages principaux va être entre la vie et la mort. Il y aura également une demande en mariage et toute la communauté Sétoise va être en péril… », a indiqué la productrice de « DNA ».

De nouveaux guests sur TF1

À la question de savoir quel avenir allait se dessiner pour le couple Aurore (Julie Debazac) / William, Aude Thivenin a précisé : « Ca va être une crise un petit peu longue et avec des rebondissements ». La productrice a, en outre, annoncé que Demain nous appartient allait accueillir de nouveaux guests. « On va avoir des guests puisqu’on va bientôt connaître un peu mieux la famille de François (Emmanuel Moire) », a-t-elle précisé.

En raison de la Coupe du monde de football au Qatar, TF1 a évincé Demain nous appartient à compter de son épisode du vendredi 18 novembre 2022. La série retrouvera sa case en access prime time dès le lundi 19 décembre à 19h15.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »