Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Bart a des doutes sur Adèle, les terribles regrets de Raphaëlle sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 02/11/2023 à 18:47

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés au début du mois de novembre 2023, Bart trouve le comportement d’Adèle très étrange, tandis que Raphaëlle rumine ses remords depuis la disparition de sa fille, Camille.

Bart est récemment passé par toutes les émotions dans Demain nous appartient sur TF1. Le propriétaire du Spoon a d’abord été accusé d’avoir trompé Adèle, puis d’avoir tué Fabio, l’ami trop envahissant de celle-ci. Il a ensuite eu un terrible accident de voiture, qui l’a laissé plusieurs jours dans le coma.

Derrière tous ses malheurs, se trouve en réalité la même personne : Éloïse, la sœur jumelle de sa compagne. Celle-ci a décrété que Bart (Hector Langevin) n’était pas assez bien pour Adèle et a tout fait pour les séparer. Elle avait déjà assassiné Teddy, le petit-ami précédent de sa sœur.

Bart confond Éloïse et Adèle sur TF1

Quand Adèle (Aliénor Louvier) a découvert le pot aux roses, elle est allée confronter sa sœur. Celle-ci a avoué à demi-mot ce qu’elle avait fait, mais ne semblait pas avoir une once de regret. Quand la police est arriver sur les lieux pour l’arrêter, Éloïse les a entraînées toutes les deux dans le vide.

Transportées à l’hôpital, les deux sœurs ont vu leurs identités mélangées. Quand l’une d’entre elles s’est réveillée, Bart a tout de suite été convaincu qu’il s’agissait d’Adèle, ce que la jeune femme a également prétendu. Il s’agit en réalité d’Éloïse, qui a réussi à tromper tout le monde.

Raphaëlle inconsolable dans Demain nous appartient

Depuis, Bart vit avec Éloïse sans le savoir. Alors qu’il passe du temps avec Roxane (Raphaële Volkoff), il lui explique qu’il trouve sa petite-amie très étrange en ce moment. Elle a des absences, et ne peint plus du tout. Roxane estime qu’il lui faut du temps pour se remettre de ses émotions, mais Bart ne semble pas convaincu.

En parallèle, la disparition de six adolescents le jour d’Halloween désespère leurs parents. Raphaëlle (Jennifer Lauret) s’en veut terriblement de ne pas avoir demandé à Camille où elle allait, et se sent inutile. Étienne et Bénédicte essayent de la rassurer, en affirmant que Dorian aura les bons réflexes pour les sortir de là.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.