Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Bart intrigué par une étrange demande, Julie violemment poignardée devant Aurore et Alex sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 11/10/2023 à 18:47

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés sur TF1 au cours du mois d’octobre 2023, Julie est poignardée en pleine rue devant Alex et Aurore, tandis que Bart est intrigué par l’attitude d’une mystérieuse jeune femme.

La police de Sète n’a pas une minute de repos dans Demain nous appartient sur TF1. Alors qu’elle faisait tout pour retrouver l’assassin de Vince, elle a désormais une affaire d’enlèvement sur les bras. Joris, qui est vraisemblablement également l’assassin de Vince a kidnappé la fille de Bruno, et veut s’en servir pour échapper à la police.

Aurore croit tenir le bon bout quand un témoin lui révèle l’adresse de Joris. Elle s’y rend aussitôt, mais celui-ci a disparu. Elle croit voir quelque chose dans la maison d’en face, mais finit par abandonner, alors que Joris et Julie (Lou Noérie) s’y trouvent. Ce dernier décide néanmoins de mettre les voiles.

Joris prend la fuite sur TF1

Il force Julie à conduire, mais celle-ci gagne du temps en emboutissant la camionnette d’Alex (Alexandre Bertrand). Celui-ci comprend ce qu’il se passe et retient Joris jusqu’à l’arrivée de la police. Aurore et Nordine débarquent, et tiennent Joris en joue. Celui-ci poignarde Julie et prend la fuite.

En parallèle, une mystérieuse jeune femme arrive au Spoon et veut absolument que ce soit Bart (Hector Langevin) qui lui apporte la carte. Elle finit par s’approcher de lui et lui demande d’abord s’il recherche une serveuse, avant de demander s’il cherche une petite amie. Bart lui répond que ce n’est pas le cas, mais elle insiste.

Demain nous appartient stable sur une semaine

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 10 octobre 2023 a rassemblé 2,62millions de téléspectateurs, soit 16% des quatre ans et plus présents entre 19h14 et 19h48. Le mardi 3 octobre 2023, le feuilleton avait été suivi par 2,59 millions de curieux, il gagne donc 0,1 point de part d’audience sur une semaine.

Contrairement à la veille, le programme de TF1 est battu par N’oubliez pas les paroles sur France 2, le jeu de Nagui affichant 16,9% de part de marché. Dans le détail, la série a rassemblé 18 % des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, permettant à TF1 d’être leader sur la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.