Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Bart retrouve Hugo, Flore en danger de mort

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/02/2019 à 17:21 Mis à jour le 26/02/2019 à 17:23

Lancé à l’été 2017, Demain nous appartient s’est installé progressivement en access prime time. La série, portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, est parvenue à s’emparer du leadership des audiences au détriment de N’oubliez pas les paroles. Une tendance confirmée en présence de 3.66 millions de téléspectateurs, soit 18.3% de l’ensemble du public, ce lundi 25 février.

Dans les prochains épisodes, l’attitude de Margot envers son bébé va continuer d’occuper les intrigues du feuilleton quotidien. L’adolescente s’apprête à prendre une décision radicale, ce qui pousse Chloé et Alex dans leurs retranchements. Marianne s’agace de la situation et va jusqu’à remettre en place Anna qu’elle accuse de mettre en danger César. De son côté, Bilel est pris à son propre piège. Une issue est donnée par la police. Alors que le clan Beddiar s’unit autour de Samuel, Martin est accusé de bavure. Bilel entreprend quant à lui une nouvelle vie.

L’arrivée de la famille d’Arnaud continue de créer des remous. Malgré ses requêtes, l’homme ne parvient pas établir des relations cordiales entre Flore et Pauline. Bart se retrouve contre son gré au coeur des manipulations subies par Charlie et Luke. Mais ce n’est pas tout puisqu’Arnaud découvre les vraies intentions de sa femme. Flore frôle la mort pendant que Bart est secoué par le retour d’Hugo qui a purgé sa peine de prison. Les sentiments enfouis refont surface...