Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Brigitte s’effondre, choc Martin / Sébastien, les fantasmes de Noor... semaine explosive sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/10/2022 à 12:23

Emma prend une décision radicale dans Demain nous appartient. Sébastien se retrouve pris au piège et de nouveaux drames secouent Sète. Les Daunier ne sont pas au bout de leurs peines entre le lundi 24 et le vendredi 28 octobre 2022 sur TF1...

Sur la semaine du lundi 24 au vendredi 28 octobre 2022 dans Demain nous appartient sur TF1, Martin part en guerre contre Sébastien. Karim est incité au changement. Emma est sur le départ, tandis que Brigitte n’est pas au bout de ses peines chez les Daunier.

Sébastien pris au piège, Karim change sur TF1

Une guerre ouverte s’ouvre entre Martin (Franck Monsigny) et Sébastien (Xavier Deluc). Alors qu’Aurore (Julie Debazac) découvre que Martin a une nouvelle femme dans sa vie, Sébastien se retrouve pris au piège. Le procureur est en danger. Raphaëlle (Jennifer Lauret) prend des risques inconsidérés pour sauver son père, tandis qu’Aurore suspecte la présence d’une taupe au commissariat…

Karim (Samy Gharbi) a effectué des examens médicaux. Ceux-ci ont révélé un excès dans le sang. Marianne (Luce Mouchel) somme le policier de réagir. Il doit rééquilibrer au plus vite son alimentation. Anna (Maud Baecker) ne manque pas de se moquer de son compagnon. Excédé, Karim se plaint à Alex (Alexandre Brasseur). Cela ne reste pas sans conséquence…

Au lycée Agnès Varda, la tension est palpable entre Camille (Elisa Ezzedine) et Emma (Luna Lou). Leur amitié est fortement menacée. La situation est telle qu’Emma prend une décision radicale. Elle scelle son départ de Sète. De son côté, Noor (Sahelle de Figueiredo) se laisse assouvir à ses fantasmes avec Gabriel (Martin Mille). Cela donne d’étranges idées à Soraya (Kenza Saïb-Couton)…

De nouveaux drames dans Demain nous appartient

Parallèlement, une série de drames secoue Sète. Les policiers établissent un lien surprenant entre les victimes. Brigitte (Catherine Jacob) n’est pas au bout de ses peines. Elle s’effondre face aux révélations de ses enfants, William (Kamel Belghazi) et Bénédicte (Honorine Magnier). Alors qu’Aurore multiplie les découvertes déconcertantes, Martin fait de l’enquête une affaire personnelle…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.