Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : ce qui vous attend ce vendredi 1er février 2019 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 31/01/2019 à 18:45 Mis à jour le 31/01/2019 à 18:53

Ce vendredi 1er février, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient à 19h20. Les actions militantes de Kylian prennent une tournure dramatique. Margot se retrouve en difficulté pendant que Laurence est condamnée pour ne pas avoir respecté son contrôle judiciaire.

Le sit-in de Kylian dégénère

Chloé s’interroge de l’absence de Margot pendant qu’André prend des nouvelles de Robin auprès d’Alex. Ce dernier comprend que l’adolescente a dormi chez Kylian. Margot arrive en retard au lycée et annonce qu’un sit-in s’organise pour contrer l’ouverture d’une ferme industrielle à Sète. Bart s’intéresse à l’événement et s’empresse de donner l’information chez Infos Sète. Victor incite Flore à virer Anna suite à la publication d’un article. Les commerçants s’inquiètent de la recrudescence des violences et organisent une contre-manifestation. Le sit-in se déroule comme convenu et Anna filme les événements. Bart assure à Kylian que la situation peut dégénérer à tout moment. Victor interpelle Kylian qui lui assène un coup à la tête. Karim le découvre inconscient aux côtés de Margot.

Victoire et Georges en couple

Victoire interroge Georges sur ses sentiments envers Amanda. Il lui confie être amoureux d’une autre femme, ce qui pousse Victoire à penser qu’il s’agit d’elle. Pour avoir quitté son domicile après 19h30, Laurence est renvoyée en prison. Elle se justifie par l’intention d’Arthur de s’en prendre à Victor. De son côté, Morgane sollicite Sandrine pour organiser une réunion de prévention. Victor débarque furieux et s’emporte contre Sandrine. Georges annonce à Amanda la fin de leur relation pendant que Sandrine et Morgane finissent par s’embrasser. Georges confronte Victoire et lui déclare son amour. Ils s’embrassent.