Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Charlie menacée, Sara découvre le meurtrier de Romain et Léa sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 29/03/2022 à 15:45

La police va grandement avancer au sujet de l’assassinat de Léa Courcelles dans la suite des épisodes de Demain nous appartient, la semaine prochaine sur TF1. Victor va se servir de son fils comme faire-valoir pour attendrir Christelle Moreno.

Dans Demain nous Appartient à partir du lundi 4 avril 2022 sur TF1, l’enquête sur Léa Courcelles va grandement avancer et menacer Bart et les anciens lycéens. Parallèlement, Victor Brunet va continuer ses heures de travaux d’intérêt général à l’hôpital.

Demain nous appartient : le pacte des lycéens grandement menacé

Lors de l’enquête sur Léa Courcelles, les soupçons vont se tourner vers Charlie (Clémence Lassalas) mais son compagnon, François (Emmanuel Moire) révèle l’union entre eux et va déclarer que le jeune étudiante était bien au lycée Agnès Varda pour l’attendre, avant d’aller à l’hôtel.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, la serrure de l’appartement de Sara (Camille Genau) et Roxane va être forcée avec la présence de deux balles, accompagnée d’un message, disant « Arrêtez de remuer la merde, sinon ça va mal se finir pour vous ». Lors de l’expertise de l’habitat des deux femmes, Damien se rend compte qu’il y a de l’amidon de maïs présent et fait le lien avec l’agression de Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin) , survenue dans l’épisode du lundi 28 mars 2022.

L’équipe scientifique va même plus loin en faisant le lien avec le meurtre de Romain et Léa, qui serait l’œuvre de la même personne. En cause : les balles retrouvées chez Sara et Roxane sont issues du même lot que celles retrouvées dans la chambre de Léa Courcelles. Une mystérieuse vidéo va faire éclater la vérité et menace les cinq anciens lycéens. Les soupçons vont se tourner alors vers Garance.

Timothée devient la caution de Victor sur TF1

Victor effectue ses heures de travaux d’intérêt général suite à la décision du procès. Il va effectuer de bonnes actions à l’hôpital Saint-Clair et va surprendre Christelle Moreno (Ariane Séguillon) . L’homme se sert de la sympathie de la récente millionnaire pour faire bonne impression en utilisant la discussion avec son fils.

En effet, Timothée a recueilli de l’argent, suite au cours qu’il donne avec les terminales, pour organiser une escapade au village des sciences avec Elsa, sa petite amie. Victor est fier de son fils et se met à pleurer à la fin de l’entrevue.

Il se confie à la compagne de Sylvain Moreno en déclarant qu’il aurait aimé être un meilleur père pour le jeune autiste. Christelle, touchée par les mots de l’ancien homme d’affaires, le réconforte et va lui chercher un café.

La suite des aventures de Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.