Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé agressée, Bart bascule... résumé en avance de l’épisode du lundi 28 mars 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/03/2022 à 17:14

Tout accable Bart après la mort de Léa Courcelles dans Demain nous appartient. Chloé est victime d’une violente agression, tandis que Raphaëlle passe un cap avec Stanislas le lundi 28 mars 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le lundi 28 mars 2022 sur TF1, Bart est suspecté d’avoir tué Léa Courcelles. Un nouveau CPE est recruté au lycée Agnès Varda. Raphaëlle se rapproche de Stanislas, tandis que Chloé est victime d’une violente agression.

Suite aux révélations de Charlie (Clémence Lasallas), Bart (Hector Langevin) est arrêté et placé en garde à vue. Il est suspecté d’avoir tué Léa Courcelles (Fanny Reaver).

Le fils Vallorta a pris soin de supprimer une conversation de son téléphone. Bart avoue avoir organisé une soirée clandestine au lycée en 2019. L’incendie pourrait avoir été déclenché par un mauvais branchement de la sono.

Etienne nouveau CPE, Raphaëlle succombe

Un nouveau CPE est recruté au lycée Agnès Varda. Et surprise, il s’agit d’Etienne (Patrick Guérineau) ! De quoi mettre particulièrement mal à l’aise Dorian (Rayane Huber) et Mona (Catherine Benguigui).

Le mari de Bénédicte (Honorine Magnier) s’amuse de la situation. Il joue la carte de la provocation envers Dorian. Ce dernier apparaît encore plus gêné lorsque son père se lance dans une intervention au sujet du Sida.

Raphaëlle (Jennifer Lauret) confie à Chloé (Ingrid Chauvin) avoir craqué sur Stanislas (Yannick Laurent). L’héroïne Delcourt l’incite à l’inviter boire un verre. Raphaëlle envoie un message hot à Stanislas, qui lui fait livrer un bouquet de roses. Ils se retrouvent ensuite au Spoon. Lorsqu’il la ramène chez elle, Raphaëlle succombe et embrasse Stanislas.

Quel avenir pour Bart dans Demain nous appartient ?

Sara (Camille Genau) finit par élucider que Bart s’est lié par un terrible secret à Charlie (Clémence Lasallas), Gabriel (Martin Mille), Noor (Sahelle de Figueiredo) et Garance (Esther Valding). Le fils Vallorta se dit prêt à assumer toutes les conséquences de l’incendie, au cours duquel un pompier a été défiguré.

Le procureur estime avoir assez d’éléments pour envoyer Bart en détention préventive. Alors qu’Etienne décide d’abandonner le soutien scolaire de Mona pour se consacrer pleinement à ses nouvelles activités, Chloé est interpellée par un bruit sourd au lycée Agnès Varda. Un mystérieux individu lui assène un violemment coup. Chloé s’écroule au sol…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.