Demain nous appartient (spoiler) : Chloé agressée, Bart bascule... résumé en avance de l’épisode du lundi 28 mars 2022 sur TF1

vendredi 25 mars 2022 à 17:14 |
Capture TF1

Tout accable Bart après la mort de Léa Courcelles dans Demain nous appartient. Chloé est victime d’une violente agression, tandis que Raphaëlle passe un cap avec Stanislas le lundi 28 mars 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le lundi 28 mars 2022 sur TF1, Bart est suspecté d’avoir tué Léa Courcelles. Un nouveau CPE est recruté au lycée Agnès Varda. Raphaëlle se rapproche de Stanislas, tandis que Chloé est victime d’une violente agression.

Suite aux révélations de Charlie (Clémence Lasallas), Bart (Hector Langevin) est arrêté et placé en garde à vue. Il est suspecté d’avoir tué Léa Courcelles (Fanny Reaver).

Le fils Vallorta a pris soin de supprimer une conversation de son téléphone. Bart avoue avoir organisé une soirée clandestine au lycée en 2019. L’incendie pourrait avoir été déclenché par un mauvais branchement de la sono.

Etienne nouveau CPE, Raphaëlle succombe

Un nouveau CPE est recruté au lycée Agnès Varda. Et surprise, il s’agit d’Etienne (Patrick Guérineau) ! De quoi mettre particulièrement mal à l’aise Dorian (Rayane Huber) et Mona (Catherine Benguigui).

Le mari de Bénédicte (Honorine Magnier) s’amuse de la situation. Il joue la carte de la provocation envers Dorian. Ce dernier apparaît encore plus gêné lorsque son père se lance dans une intervention au sujet du Sida.

Raphaëlle (Jennifer Lauret) confie à Chloé (Ingrid Chauvin) avoir craqué sur Stanislas (Yannick Laurent). L’héroïne Delcourt l’incite à l’inviter boire un verre. Raphaëlle envoie un message hot à Stanislas, qui lui fait livrer un bouquet de roses. Ils se retrouvent ensuite au Spoon. Lorsqu’il la ramène chez elle, Raphaëlle succombe et embrasse Stanislas.

Quel avenir pour Bart dans Demain nous appartient ?

Sara (Camille Genau) finit par élucider que Bart s’est lié par un terrible secret à Charlie (Clémence Lasallas), Gabriel (Martin Mille), Noor (Sahelle de Figueiredo) et Garance (Esther Valding). Le fils Vallorta se dit prêt à assumer toutes les conséquences de l’incendie, au cours duquel un pompier a été défiguré.

Le procureur estime avoir assez d’éléments pour envoyer Bart en détention préventive. Alors qu’Etienne décide d’abandonner le soutien scolaire de Mona pour se consacrer pleinement à ses nouvelles activités, Chloé est interpellée par un bruit sourd au lycée Agnès Varda. Un mystérieux individu lui assène un violemment coup. Chloé s’écroule au sol…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022