Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Charlie condamne, un squelette au lycée sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/03/2022 à 12:24 Mis à jour le 25/03/2022 à 12:32

Alors que Charlie profère de graves accusations contre Bart, Nordine effectue une macabre découverte au lycée Agnès Varda dans Demain nous appartient d’ici à avril 2022 sur TF1.

Après une tentative de meurtre d’Irène contre Noor, Demain nous appartient s’est centré sur Léa Courcelles. La journaliste, portée par Fanny Reaver à l’antenne de TF1, a reçu pour mission de percer un lourd secret, consécutif à un incendie survenu au lycée en 2019.

L’arrivée de Fanny Reaver n’a pas été sans conséquence pour Bart (Hector Langevin), Charlie (Clémence Lasallas), Gabriel (Martin Mille), Noor (Sahelle de Figueiredo) et Garance (Esther Valding). Les Sétois se sont avérés liés par un terrible secret. A l’issue de l’épisode, diffusé par TF1 le jeudi 24 mars 2022, Léa Courcelles a été retrouvée morte.

Bart en prison dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes, Charlie se retrouve dans le viseur de la police. La fille Molina finit par faire éclater le secret entourant l’incendie survenu au lycée en 2019 et à l’issue duquel un pompier a été défiguré. Ses révélations ne s’arrêtent pas là. Charlie accuse Bart d’avoir tué Léa Courcelles. Le fils Vallorta est arrêté et placé en garde à vue. Tout l’accable. Le procureur décide d’envoyer Bart en prison.

Une semaine après Nathan (Adher), une nouvelle agression secoue le lycée Agnès Varda. Chloé (Ingrid Chauvin) a été assommée par un mystérieux individu. Une surveillance policière est mise en place autour de l’établissement. Alors que Soraya (Kenza Saïb-Couton) se charge d’assurer la défense de Bart, Gabriel s’inquiète de nouvelles tensions entre Noor, Garance et Charlie.

Un squelette découvert au lycée Agnès Varda

Sara (Camille Genau) et Nordine (Youcef Agal) font une découverte déconcertante au sujet de l’agression de Chloé. Les deux policiers s’intéressent ensuite à une porte située près du lieu du drame. Celle-ci leur permet d’accéder aux fondations du lycée Agnès Varda. Nordine élucide que de la terre y a été soulevée. Il finit par découvrir un squelette…