Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : quel secret cache Bart, Charlie, Gabriel, Noor et Garance sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/03/2022 à 09:54 Mis à jour le 23/03/2022 à 14:23

Bart, Charlie, Gabriel, Noor et Garance cachent un terrible secret autour de l’incendie survenu au lycée en 2019. La vérité éclate dans Demain nous appartient à l’aube d’avril 2022 sur TF1...

À l’aube d’avril 2022, une intrigue dramatique rythme Demain nous appartient . Un nouveau personnage, prénommé Léa Courcelles, a rejoint le feuilleton de TF1 avec la ferme intention de faire éclater un lourd secret autour d’un incendie survenu en 2019.

Léa Courcelles (Fanny Reaver) a mis en danger le secret de Bart (Hector Langevin), Charlie (Clémence Lasallas), Gabriel (Martin Mille), Noor (Sahelle de Figueiredo) et Garance (Esther Valding). Elle n’a pas lésiné sur les moyens pour percer le mystère entourant un incendie survenu au lycée en 2019. Lors d’une soirée au sein de l’établissement dirigé par Chloé (Ingrid Chauvin), la journaliste s’en est violemment prise à Nathan (Adher).

Léa Courcelles retrouvée morte dans Demain nous appartient sur TF1

Dans les prochains épisodes, un pompier étant intervenu lors de l’incendie au lycée est convoqué au commissariat. Tom Delin raconte à Sara (Camille Genau) et Karim (Samy Gharbi) comment le drame a brisé sa vie. Il affirme, en outre, ne pas savoir la raison pour laquelle Léa Courcelles s’intéresse de près à cet événement. Un peu plus tard, Léa Courcelles est retrouvée morte. Garance finit par l’apprendre. Elle met en alerte Bart, Charlie, Gabriel et Noor. Un rendez-vous est fixé chez Gabriel.

Bart ne se rend pas au rendez-vous. Charlie s’agace du comportement du fils Vallorta. Elle va jusqu’à émettre l’hypothèse qu’il soit lié à la mort de Léa Courcelles. Alors que Noor rappelle à chacun l’importance de se tenir au pacte, Damien (Adrien Rob) fait une découverte troublante sur Charlie. Son nom ainsi que son adresse ont été retrouvés sur Léa Courcelles. Charlie est convoquée au commissariat.

Charlie balance Bart sur TF1 dans Demain nous appartient

Dès lors, quel terrible secret cache Bart, Charlie, Gabriel, Noor et Garance ? Charlie finit par dévoiler la vérité à la police. En octobre 2019, ils se sont livrés à une soirée clandestine au lycée. Alors que l’établissement était en travaux, un drame s’est noué. Un court-circuit s’est déclenché à la fin de la soirée.

Charlie exprime des regrets qu’un pompier ait été défiguré suite à l’incendie. Bart, organisateur de la soirée, leur a demandé de ne rien dire. Charlie l’accuse d’avoir tué Léa Courcelles…