Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan dévisagé, Maud s’en va sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/03/2022 à 15:30 Mis à jour le 22/03/2022 à 15:33

Léa Courcelles s’en est violemment prise à Nathan dans Demain nous appartient. Karim fait éclater un secret, tandis que Maud annonce son départ à Raphaëlle en mars 2022 sur TF1.

Ce mardi 22 mars 2022 à 19h15, TF1 délivrera la suite des aventures inédites de Demain nous appartient . La série quotidienne, portée par Ingrid Chauvin depuis Sète, sera centrée sur les conséquences de l’enquête de Léa Courcelles autour d’un incendie survenu au lycée en 2019.

Au cours de cet épisode, Nathan (Adher) décide de changer les idées d’Angie (Louise Marion) en organisant une soirée surprise au lycée. Léa Courcelles (Fanny Reaver) en profite pour s’infiltrer dans l’établissement. Alors qu’il se rend aux toilettes, Nathan se retrouve face à la journaliste. Celle-ci le menace avec une arme, avant de lui asséner un violent coup à la tête.

Karim démasque Nathan dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes, Nathan est hospitalisé. Il a échappé au pire. Karim (Samy Gharbi) vient l’interroger sur son agression. Nathan s’attèle à l’éloigner de la vérité en prétextant avoir été agressé par un homme. Mais Karim finit par dévisager son secret. Acculé, Nathan est poussé aux aveux. Il reconnaît avoir organisé une soirée clandestine au lycée et avoir été agressé par une femme.

Demain nous appartient, qui va être le théâtre de la mort d’un personnage central de l’intrigue « Murder party », est en passe d’être secoué par le départ d’une de ses jeunes héroïnes. Et pour cause, Maud (Sixtine Dutheil) annonce à Raphaëlle (Jennifer Lauret) qu’elle a décidé de prendre ses distances avec Sète. L’adolescente a été retenue pour évoluer dans un orchestre à Toulouse pour au moins deux mois.

Le nouveau départ de Maud à Toulouse

Raphaëlle exprime des inquiétudes pour l’avenir scolaire de sa fille. Maud se veut rassurante. Elle poursuivra ses études à Toulouse, ville où elle sera hébergée par son père, Xavier (Charles Lelaure). Bien qu’elle accuse difficilement la nouvelle, Raphaëlle se dit fière du parcours de sa fille dans la musique. Elle s’offusque toutefois de ne pas avoir été prévenue en amont du projet de Maud par Xavier, qui a récemment pris un nouveau départ professionnel dans la ville rose…