Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé (Ingrid Chauvin) brutalisée, Céleste en danger de mort sur TF1 ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 10/12/2020 à 11:40

Chloé (Ingrid Chauvin) est agressée à son domicile dans Demain nous appartient sur TF1 ce vendredi 11 décembre 2020. L’homme cagoulé promet de la tuer avec Céleste si elle ne lui obéit pas.

Alors que Rémy (Liam Baty) reste dans le viseur de Victor (Farouk Bermouga) après que son fils Timothée (Grégoire Champion) lui ait certifié que l’infirmier était le coupable des agressions dans Demain nous appartient , la peur est palpable à Sète. Karim (Samy Gharbi) est persuadé qu’une nouvelle agression va se produire. Il rend d’ailleurs une étrange visite aux Delcourt.

Dans l’épisode inédit diffusé ce vendredi 11 décembre 2020 sur TF1, Chloé (Ingrid Chauvin) rentre des courses et retrouve la porte du foyer familial ouverte. Elle panique et appelle sa fille Judith (Alice Varela). Pour rappel les deux femmes vivent seules avec Céleste et elles sont la proie idéale de l’agresseur selon la police.

Alex culpabilise : Céleste et Chloé en danger sur TF1

Elle retrouve sa fille sur son téléphone qui minimise la situation. Chloé craint que sa famille se retrouve nez à nez avec un cambrioleur. Judith prévoir de passer la nuit chez Souleyman (Dembo Camilo) et averti sa mère.

De son côté, Alex (Alexandre Brasseur) se fait du souci pour sa famille. Il estime que Judith n’est pas très attentive et qu’elle laisse souvent la porte ouverte. Flore (Anne Caillon) s’interroge sur les réelles intentions de son conjoint. Les tensions sont palpables. Flore a peur et elle reproche à Alex de penser à Chloé. Il avoue avoir été maladroit.

Chloé face à la mort dans Demain nous appartient

Le soir venu, Chloé se retrouve seule avec Céleste. Elle retrouve la baie vitrée de la cuisine ouverte. En la refermant, elle aperçoit dans le reflet de la vitre un homme cagoulé qui se tient derrière elle. Elle se retourne et l’homme lui met une lame de couteau sous la gorge. Il promet de la tuer elle et son bébé si elle ne lui donne pas sa carte bleue et son code.