Demain nous appartient (spoiler) : Chloé otage des Messy, tout bascule sur TF1

jeudi 14 avril 2022 à 14:24 |
Capture TF1

Chloé parvient à se saisir de l’arme d’Ophélie Messy dans Demain nous appartient. Un coup de feu retentit en avril 2022 sur TF1...

Demain nous appartient a basculé vers une nouvelle intrigue dramatique à l’aube de la mi-avril 2022. Ophélie et Anthony Messy, les preneurs d’otages du Spoon, ont orchestré un plan pour s’évader du palais de justice.

Après avoir piégé un policier, Ophélie Messy (Solène Fréjean) a pris Chloé (Ingrid Chauvin) en otage. Sous la complicité de son frère, Anthony (Benjamin Gaitet), elle a emmené l’héroïne Delcourt dans une voiture. Dans les prochains épisodes, les Messy sont en cavale. Chloé est toujours leur otage. Anthony estime qu’elle ne leur sera pas d’une grande utilité.

Ophélie Messy déterminée dans Demain nous appartient

Anthony incite Ophélie à relâcher Chloé. Elle s’y refuse. Ophélie est déterminée à se servir de Chloé comme bouclier humain. Les Messy abandonnent leur voiture. Ils poursuivent leur cavale à pied. Chloé a les mains ligotées. Alors que ses ravisseurs évoquent la suite du plan, l’héroïne Delcourt trouve un objet coupant…

Les Messy font marcher Chloé toute la nuit. Anthony s’inquiète de la tournure des événements. Il estime qu’ils devraient se reposer et trouver de l’eau. Ophélie s’y oppose. Un peu plus tard, Chloé réussit à se défaire de ses liens. Afin de ne pas éveiller les soupçons, la compagne d’Alex (Alexandre Brasseur) simule une chute. Elle fait mine d’avoir mal à la cheville.

Chloé tire sur Anthony Messy sur TF1

Chloé parvient à se saisir de l’arme d’Ophélie. Celle-ci tente de la raisonner, en vain. Un duel s’ouvre entre Chloé et Ophélie. L’héroïne Delcourt chute. C’est alors que tout bascule : un coup de feu retentit. Anthony a été blessé par Chloé, qui prend la fuite. Elle court dans la forêt alors que la nuit est déjà tombée. Chloé trébuche sur une branche d’arme et tombe. Elle est blessée à la tête…

La suite des aventures inédites de Demain nous appartient sera à découvrir dès ce jeudi 14 avril sur TF1. La série, proposée depuis l’été 2017 dans le carrefour stratégique de l’access prime time, sera programmée à 19h15.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »