Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé révèle un détail choc, Nathan sanctionné, Victoire dérape, résumé en avance de l’épisode du mardi 29 mars 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 29/03/2022 à 13:15

Chloé revient sur son attaque dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 29 mars 2022 sur TF1. Victoire se sent de plus en plus mal vis-à-vis du pari et en discute avec Samuel.

La suite des aventures des habitants de Sète continue dans demain nous appartient ce mardi 29 mars 2022. Au sommaire de l’épisode diffusé ce jour sur TF1, les élèves veulent avoir des nouvelles de leur proviseure, suite à l’agression de Chloé Delcourt. Victoire et Samuel ont quant à eux du mal à tenir leurs engagements, pris il y a une quinzaine de jours.

Une tension sexuelle de plus en plus forte dans demain nous appartient

Victoire (Solène Hébert), au bord de la rupture, et Samuel (Axel Kiener) a de plus en plus de mal à retenir leur tension sexuelle au dix-septième jour de leur jeûne intime. Assommés par les paris de leurs collègues au sein de l’hôpital, les deux médecins en parlent ensemble dans un coin de l’établissement et décident d’organiser un dîner avant d’aviser s’ils craquent ou non.

Le docteur Chardot n’arrive pas à mentir à son meilleur ami, William (Karim Belghazi). En voyant la bouteille de vin, le docteur Daunier se doute de quelque chose. Samuel confie alors qu’il prépare un repas pour Victoire et pense qu’il va se passer quelque chose après. William se doutait que son copain n’allait pas tenir, vu ses antécédents. L’ex-compagnon d’Alma était quant à lui, rempli de bonnes intentions quant à l’accomplissement de ce défi, lancé par le docteur Lazzari.

Chloé agressée, au cœur des discussions dans demain nous appartient

Chloé se remet à peine de son agression. Le nouveau CPE, Étienne Curtis (Patrick Guérineau), ainsi que Gabriel, arrivent au lycée et sont attrapées par Angie, qui demande des nouvelles de la proviseure de l’établissement.

Le père de Dorien confie à l’élève que cette dernière a passé le week-end à l’hôpital, mais elle va bien. Nathan (Adher) dit qu’il a entendu qu’elle avait été poignardée. Gabriel le sanctionne d’heures de colle pour avoir tenté de relayer des rumeurs. Une sanction que trouve le CPE un peu dure.

Pendant ce temps, dans Demain nous appartient, Chloé (Ingrid Chauvin) , quant à elle, se souvient d’un détail de son agression. Lorsque Karim et Sara arrivent au domicile, la compagne d’Alex Bertrand (Alexandre Brasseur) déclare aux policiers qu’elle n’a pas été agressée là où elle s’est réveillée.

Damien à la rue sur TF1

Les conclusions scientifiques, plus tard dans Demain nous appartient, collent avec ce que dit la proviseure d’Agnès Varda. En effet, il existe des traces de terre sur son jean, signe qu’elle a été traînée par terre avant d’arriver dans le couloir du lycée. Damien va tenter de retracer le parcours de la directrice de l’établissement.

Le flirt d’Audrey (Charlotte Gaccio) , parallèlement, ne sait où il va dormir. Il a un dégât des eaux dans son logement et ne va pas aller à l’hôtel miteux que lui a payé l’assurance en compensation. Il demande à la serveuse du Spoon s’il peut dormir chez elle quelques jours, en dépannage. Elle refuse, car elle ne veut pas perturber ses enfants. Finalement, il tente de se rabattre sur Georges. Le chef de la police scientifique va en toucher deux mots à Vanessa pour voir si la cohabitation est possible.