Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Léa Courcelles retrouvée morte, qui va remplacer Irène sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/03/2022 à 12:18 Mis à jour le 23/03/2022 à 14:22

Le corps sans vie de Léa Courcelles est découvert à l’aube d’avril 2022. Chloé engage un nouveau CPE au lycée Agnès Varda dans Demain nous appartient sur TF1...

Ce mercredi 23 mars 2022, TF1 distillera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient à partir de 19h15. Nathan sera hospitalisé après avoir été agressé par Léa Courcelles. Il mentira à la police afin de cacher qu’il a organisé une soirée clandestine au lycée. Béatrice Raynaud, la mère de Sara, se réinvitera dans les scénarios.

Dans les prochains épisodes, Nathan (Adher) a fini par avouer avoir été agressé par une femme. La police lance un appel à témoin. Un gérant d’hôtel fait le lien avec l’une de ses clientes. Karim (Samy Gharbi) et Damien (Adrien Rob) investissent l’établissement. Des balles issues d’une arme à feu sont découvertes dans la chambre de Léa Courcelles (Fanny Reaver).

La mort de Léa Courcelles dans Demain nous appartient

Un peu plus tard, un pompier est convoqué au commissariat. Tom Delin, qui a été défiguré suite à l’incendie survenu au lycée en 2019, indique ne pas connaître Léa Courcelles. Il ne sait pas pourquoi elle enquête sur cet événement.

Louise (Alexandra Naoum) devient de plus en plus suspecte. Elle se demande pourquoi Léa Courcelles a cherché à se rapprocher de Bart (Hector Langevin). Le fils Vallorta s’emporte.

À la nuit tombée, une macabre découverte est effectuée. Un homme, qui s’apprêtait à jeter quelque chose dans une poubelle, fait face au corps sans vie de Léa Courcelles. La journaliste a été tuée de plusieurs coups de couteau.

Garance (Esther Valding) l’apprend et redoute qu’un lourd secret éclate au grand jour. Et ses craintes vont finir par se confirmer. Charlie (Clémence Lasallas) va dévoiler à la police le secret entourant l’incendie survenu au lycée en 2019.

Chloé recrute Etienne au lycée Agnès Varda

Parallèlement, Irène (Thaïs Kirby) a été envoyée en détention provisoire après sa tentative de meurtre contre Noor (Sahelle de Figueiredo). Chloé (Ingrid Chauvin) est contrainte de recruter un nouveau CPE pour le lycée Agnès Varda.
L’héroïne de Demain nous appartient portera son choix vers Etienne (Patrick Guérineau), récemment engagé par Georges (Mayel Elhajaoui) pour donner un soutien scolaire à Mona (Catherine Benguigui)