Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé traque Clémentine, deux nouveaux départs sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/07/2019 à 11:02 Mis à jour le 02/07/2019 à 11:08

Ce lundi 1er juillet, TF1 débutait une nouvelle semaine de diffusion de Demain nous appartient . Malgré l’offensive de N’oubliez pas les paroles, la série d’Ingrid Chauvin et Clément Rémiens a séduit une moyenne de 3.19 millions de téléspectateurs, soit 20.4% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus et 24% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Chloé démasque Clémentine

Dans les prochains épisodes, Martin est déterminé à boucler l’enquête sur la disparition d’Olivier. Selon lui, il ne fait aucun doute que le père de Garance a été tué par Maxime. Alors que ce dernier est en prison, le professeur de Sète s’explique auprès de Garance. Face à son intention de se rendre à la police, l’adolescente n’a d’autre choix que de solliciter Clémentine. Elle joue la carte de la menace pour faire plier sa mère. Venue pour s’excuser, Chloé est convaincue d’avoir trouvé un élément capital chez Clémentine pour innocenter Maxime. Une découverte qui ne sera pas sans conséquence.

Deux nouveaux départs

Alors que Clémentine accepte de faire croire qu’Olivier a été victime d’un kidnapping, Arthur a du mal à se donner une nouvelle chance en amour. Sa rencontre avec Sofia, la fille d’Aurore et William, pourrait lui permettre de prendre un nouveau départ. Sandrine annonce à Laurence qu’elle part s’installer chez Morgane, tandis que Mathieu tente de raisonner à Anna à des adieux. Le fugitif entreprend de nouvelles démarches pour quitter Sète. Anna va alors jusqu’à voler de l’argent dans les caisses d’Infos Sète pour le rejoindre à Tanger...